Un bateau de commerce transportant des véhicules vers Saint-Pétersbourg, soupçonné d’appartenir à une entreprise...
Un bateau de commerce transportant des véhicules vers Saint-Pétersbourg, soupçonné d’appartenir à une entreprise russe visée par les sanctions prises par l’UE contre Moscou, a été dérouté vers Boulogne-sur-Mer , a indiqué samedi à l’AFP la préfecture maritime.
Un patrouilleur de la douane, appuyé par une vedette de gendarmerie et un patrouilleur de la marine, a escorté le roulier Baltic Leader, parti de Rouen sous pavillon russe, a précisé Véronique Magnin, officier de communication régional pour la préfecture maritime.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Il dit non: l'international russe Fedor Smolov s'oppose à la guerre en Ukraine (photo)Non à la guerre: l'attaquant russe du Dynamo Moscou Fedor Smolov a exprimé jeudi sur Instagram son opposition à l'invasion de l'Ukraine ...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Belgique demande durcir les sanctions contre la RussieLa Belgique demande de renforcer encore le paquet de sanctions contre la Russie que les chefs d'État et de gouvernement de l'UE doivent ...
Lire la suite »