Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé avoir demandé à ses commandants militaires de « trouver les forces » pour défendre Bakhmout, épicentre des combats dans l’est du pays, autour de laquelle les troupes russes ont resserré leur étau.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé avoir demandé à ses commandants militaires de « trouver les forces » pour défendre Bakhmout, épicentre des combats dans l’est du pays, autour de laquelle les troupes russes ont
resserré leur étau.« J’ai dit à l’état-major de trouver les forces appropriées pour aider les gars à Bakhmout », a déclaré M. Zelensky dans une vidéo, affirmant « qu’aucune partie de l’Ukraine ne peut être abandonnée » aux Russes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky qualifie la bataille pour le Donbass de «douloureuse et difficile»Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a souligné dimanche que son armée était engagée dans une bataille «douloureuse et difficile» contre les forces russes dans la région du Donbass (Est), où se trouve la ville très disputée de Bakhmout.
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky a rendu hommage à la 'bravoure' de ses soldatsCe dimanche, alors que les troupes russes poursuivent leurs efforts pour encercler la ville-symbole de Bakhmout,...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: les troupes russes continuent de progresser à BakhmoutLa pression sur l’armée ukrainienne s’intensifie à Bakhmout, les troupes russes continuant de progresser dans la périphérie nord cette ville-symbole.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : l’armée ukrainienne face aux tentatives des Russes d’encercler BakhmoutLes troupes russes poursuivent leurs efforts pour encercler la ville-symbole de Bakhmout, épicentre de la guerre dans l'est...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’armée ukrainienne compte «renforcer» ses positions à BakhmoutL’armée ukrainienne compte « renforcer » ses positions à Bakhmout, épicentre de combats avec les troupes russes dans l’est du pays, a indiqué la présidence ukrainienne sur fond de spéculations sur un éventuel retrait des forces de cette localité.
Lire la suite »