Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky en visite surprise ce dimanche en Allemagne Ukraine GuerreEnUkraine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky se rendra dimanche en Allemagne pour y rencontrer notamment les dirigeants de la première économie européenne.
Le programme de la visite n'a pas encore été officiellement dévoilé mais, selon des fuites dans les médias allemands, le chef de l'Etat ukrainien devrait s'entretenir avec le chancelier Olaf Scholz et le président Frank-Walter Steinmeier.Direct – Guerre en Ukraine : un bombardier tactique Su-34 et un hélicoptère Mi-8 s'écrasent en RussieInfo, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: arrivé à Rome, Volodymyr Zelensky annonce qu’il va rencontrer le pape FrançoisLe président ukrainien Volodymyr Zelensky est arrivé samedi à Rome pour une visite au cours de laquelle il rencontrera les plus hauts dirigeants italiens, dont le président Sergio Mattarella, ainsi que le pape François.
Lire la suite »
Zelensky en visite dimanche en AllemagneLe président ukrainien Volodymyr Zelensky va se rendre dimanche en Allemagne pour y rencontrer notamment les dirigeants de la première économie européenne, a indiqué à l’AFP samedi une source gouvernementale à Berlin.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: le patron du groupe Wagner accuse Volodymyr Zelensky d'être 'malhonnête' concernant la contre-offensive
Lire la suite »
Pourquoi l'organisation de l'Eurovision refuse que Volodymyr Zelensky ne prenne la parole pendant la finaleLe président ukrainien Volodymyr Zelensky ne pourra pas s'exprimer par l'intermédiaire d'un message vidéo lors de la finale de l'Eurovision, a indiqué jeudi l'organisateur du concours de chant.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’armée russe dément toute «percée» de ses défenses par les forces ukrainiennesL’armée russe a démenti jeudi soir dans un communiqué toute «percée» de ses défenses par les forces ukrainiennes, comme s’en sont inquiétés des blogueurs militaires prorusses et le patron du groupe paramilitaire Wagner.
Lire la suite »