Le président américain Donald Trump a affirmé que Moscou avait les 'cartes en main' dans les négociations pour tenter de...
Le président américain Donald Trump a affirmé que Moscou avait les 'cartes en main' dans les négociations pour tenter de mettre fin à la guerre en Ukraine, entamant un peu plus l’espoir de Kiev de voir Washington défendre ses intérêts.
Le président ukrainien, dont la position apparaît affaiblie par le rapprochement de Donald Trump avec Vladimir Poutine, a dit espérer un travail 'constructif' avec l’émissaire américain. 'Notre avenir n’est pas avec Poutine, mais avec la paix. Et c’est un choix pour tout le monde – et pour les plus puissants – d’être avec Poutine, ou d’être avec la paix', a-t-il affirmé mercredi soir.
VLADIMIR POUTINE DONALD TRUMP VOLODYMYR ZELENSKY RUSSIE
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : Donald Trump et Vladimir Poutine conviennent de négociations 'immédiates' sur l'UkraineRebattant complètement les cartes après trois années de guerre, Donald Trump a convenu avec Vladimir Poutine de lancer...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Donald Trump suggère que les Ukrainiens 'pourraient être russes un jour'Donald Trump a évoqué lundi la possibilité que l'Ukraine devienne 'russe un jour', réclamant que soit compensée l'aide...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : selon Zelensky, la Russie pourrait déclarer 'la guerre à l’Otan'Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’est dit certain, lors d’une interview à la télévision américaine...
Lire la suite »
Guerre commerciale: la Chine réplique aux décisions de Donald Trump sur les droits de douaneLa Chine a annoncé mardi qu'elle allait imposer des droits de douane de 15% sur les importations de charbon et de gaz naturel liquéfié (GNL) américains, répliquant à l'application par Washington de droits supplémentaires 10% sur les produits chinois importés aux Etats-Unis.
Lire la suite »
'Avec ce décret, la guerre est terminée': Donald Trump exclut les athlètes transgenres du sport fémininLe président américain Donald Trump a pris mercredi un décret qui cherche à empêcher les athlètes transgenres de pratiquer des sports féminins, une attaque supplémentaire contre cette communauté qu'il cible particulièrement depuis son retour au pouvoir.
Lire la suite »
Donald Trump et la Guerre Commerciale: Protectionnisme et RisquesLe président américain persiste dans ses taxes douanières massives sur les produits étrangers, ciblant notamment la Chine. Cette politique protectionniste vise à punir les adversaires économiques et à encourager la production américaine, mais elle risque d'engendrer des représailles et de pénaliser les consommateurs américains.
Lire la suite »