L’armée ukrainienne a repris 41 localités dans le sud de l’Ukraine, a annoncé jeudi le président Volodymyr Zelensky...
. Les troupes russes auraient démoli plusieurs ponts et ont probablement posé des mines lors de leur retrait de la ville, pour ralentir l’avancée des soldats ukrainiens, selon Londres.Les Occidentaux et l’Otan ont réagi avec prudence à l’annonce du retrait des troupes russes, disant surveiller la situation sur le terrain attentivement.
Direct – Guerre en Ukraine : l'UE L'UE ne reconnaîtra plus les passeports russes délivrés dans les régions séparatistesEn Ukraine, le retrait russe de Kherson suscite doutes et inquiétude. Si hier soir, le président ukrainien Volodymyr...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky annonce la reprise de 41 localités dans le sud de l’UkraineL’armée ukrainienne a repris 41 localités dans le sud de l’Ukraine, a annoncé jeudi le président Volodymyr Zelensky sur la messagerie Telegram.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie aurait ordonné le retrait de ses forces de KhersonLe ministre russe de la Défense a ordonné mercredi le retrait des forces russes de la rive droite du fleuve Dniepr dans la...
Lire la suite »