Au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées vendredi dans l'une des pires attaques de missiles russes sur...
Au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées vendredi dans l'une des pires attaques de missiles russes sur Odessa, grande ville portuaire du sud de l'Ukraine déjà visée deux fois ces derniers jours.
Cette double frappe a fait 20 morts, selon les services de secours, et 73 blessés, selon le dernier bilan fourni sur Facebook par le procureur général d'Ukraine, Andriï Kostine. 'Des habitants, un ambulancier et un secouriste', figurent parmi les tués, a indiqué peu auparavant le gouverneur régional, Oleg Kiper sur Telegram.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : plus de 3500 établissements scolaires endommagés ou détruits en Ukraine, selon l'ONULe commandant en chef ukrainien Oleksandre Syrsky a reconnu mercredi une situation 'difficile' sur le front Est où les...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le commandant de la marine russe a été remplacé, selon un média russeLe commandant de la marine russe, l'amiral Nikolai Yevmenov, a été démis de ses fonctions, selon une information...
Lire la suite »
Un pré-accord sur 5 milliards d’euros d’aide militaire à l’Ukraine a été trouvé entre les États membresSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
L’armée ukrainienne affirme avoir abattu 35 drones russes dans la nuitSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
L’Ukraine ne hissera « jamais » le drapeau blancSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »