Des tirs israéliens ont tué 104 Palestiniens qui se ruaient sur des camions d’aide humanitaire à Gaza, a annoncé jeudi...
Des tirs israéliens ont tué 104 Palestiniens qui se ruaient sur des camions d’aide humanitaire à Gaza, a annoncé jeudi le Hamas en dénonçant un 'massacre', alors que la guerre entre Israël et le mouvement islamiste a déjà fait plus de 30.000 morts dans le territoire menacé de famine.
A Rome, le chef de la diplomatie italienne Antonio Tajani a posté sur X que 'les morts tragiques à Gaza appellent à un cessez-le-feu immédiat pour permettre davantage d’aide humanitaire, la libération des otages et la protection des civils'.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre Israël-Gaza : 'Plus de 600.000 enfants à Rafah', selon l'UnicefL'armée israélienne bombarde vendredi Rafah, ville du sud de Gaza où s'entassent plus d'un million de Palestiniens...
Lire la suite »
La guerre à Gaza et l'influence sur les électeurs américainsUne partie de l’électorat démocrate est en tout cas vent debout contre la politique de Joe Biden et son soutien affiché selon elle à Israël.
Lire la suite »
Israël en Hamas niet gehaast om Gaza-oorlog te stoppenHoewel in Gaza al meer dan 27.000 doden vielen, zijn Israël en Hamas niet gehaast om de strijd te staken. Een nieuw vredesvoorstel van Hamas bulkt van de eisen die Israël nooit zal aanvaarden. “Zonder de totale eliminatie van Hamas, geen akkoord.”
Lire la suite »
La Vivaldi maintient le financement de l’aide aux Palestiniens (info Le Vif)'Nous maintenons le financement pour des raisons humanitaires, plus de 2 millions de Palestiniens dépendent de cette aide'
Lire la suite »
Gaza: la perspective d’une offensive à Rafah est « terrifiante », affirme l’ONUSuivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestienien en direct.
Lire la suite »