Habitué aux tops 10, Michael Woods sera absent de la Flèche Wallonne et de Liège-Bastogne-Liège

FLECHE WALLONNE Nouvelles

Habitué aux tops 10, Michael Woods sera absent de la Flèche Wallonne et de Liège-Bastogne-Liège
MICHAEL WOODSFLECHE WALLONNE 2024
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 53%

Michael Woods ne prendra pas le départ de la Flèche Wallonne et de Liège-Bastogne-Liège cette semaine. La condition...

Michael Woods ne prendra pas le départ de la Flèche Wallonne et de Liège-Bastogne-Liège cette semaine. La condition physique du coureur canadien de l’équipe Israël-Premier Tech n’est pas suffisante. Il va donc faire l’impasse afin de mieux préparer le Giro. Rik Verbrugghe était l’invité du neuvième épisode de notre podcast cyclisme 'On connaît nos classiques'.

'Il était présent sur le Tour de Catalogne mais il lui manquait quelque chose. Hier, on a décidé de le laisser à la maison. Il ne sera pas sur la Flèche Wallone et sur Liège-Bastogne-Liège. Sans lui, on va donc concentrer nos forces sur Dylan Teuns et Stephen Williams, un coureur qui pourrait vraiment créer la surprise sur le Mur de Huy. On a deux vraies cartes à jouer. On va regretter la présence de Michael Woods, oui.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

MICHAEL WOODS FLECHE WALLONNE 2024

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Primoz Roglic renonce à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-LiègePrimoz Roglic renonce à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-LiègePrimoz Roglic renonce à participer à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-Liège en raison de blessures subies lors d'une chute au Tour du Pays basque.
Lire la suite »

Elisa Longo-Borghini: 'Liège-Bastogne-Liège est mon prochain grand objectif'Elisa Longo-Borghini: 'Liège-Bastogne-Liège est mon prochain grand objectif'La championne d'Italie Elisa Longo-Borghini a remporté en solitaire la 9e édition de la Flèche brabançonne dames (1.Pro) mercredi. La coureuse de Lidl-Trek s'est ainsi positionnée comme une des dames à suivre dans le triptyque ardennais, Amstel-Gold Race, Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, course qu'elle a commencé à préparer en hiver.
Lire la suite »

De nombreuses trottinettes Pony en panne à Liège : « On ne quitte pas Liège, au contraire »De nombreuses trottinettes Pony en panne à Liège : « On ne quitte pas Liège, au contraire »Depuis plusieurs semaines, de nombreuses trottinettes électriques Pony sont abandonnées, hors d’usage, en Cité ardente. Des utilisateurs craignent un départ de l’opérateur. Mais Pony rassure : il n’en est rien.
Lire la suite »

Mathieu van der Poel: 'Liège-Bastogne-Liège sera difficile à gagner mais je veux essayer'Mathieu van der Poel: 'Liège-Bastogne-Liège sera difficile à gagner mais je veux essayer'Mathieu van der Poel a remporté Paris-Roubaix pour la deuxième fois consécutive. Le champion du monde a placé son accélération décisive à 59 kilomètres de l'arrivée pour terminer avec trois minutes d'avance sur ses poursuivants. Il s'attaquera dans deux semaines pour la première fois à Liège-Bastogne-Liège.
Lire la suite »

Mathieu van der Poel, porté par la grâce jusqu’à Liège-Bastogne-LiègeMathieu van der Poel, porté par la grâce jusqu’à Liège-Bastogne-LiègeHyper-favori de Paris-Roubaix dimanche prochain après sa nouvelle démonstration au Ronde, le champion du monde économise ses apparitions pour être frais et efficace lors de la Doyenne. Le combat espéré avec Evenepoel et Pogacar fait déjà saliver.
Lire la suite »

Cosnefroy remporte la Flèche Brabançonne pour la première fois de sa carrièreCosnefroy remporte la Flèche Brabançonne pour la première fois de sa carrièreBenoît Cosnefroy, coureur français de l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale, a remporté la course de transition entre les Flandriennes et les Ardennaises. Il a devancé Dylan Teuns et Tim Wellens lors du sprint final.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 04:42:33