Après trois semaines d'entraînement, le HC Visé avait deux rendez-vous amicaux ce week-end.
Samedi, à Differdange, il s'est incliné 34-30 face à une formation vice-championne du Luxembourg mais dont Korneel Douven pense qu'elle ne jouerait pas le Final Four de BeNeLeague. Privé de Kedziora et Vancosen , Visé a mal défendu et a trop vite cherché le pivot sans jamais trouver la solution.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Gilets jaunes en France: LREM visé à Montpellier, défilés à Toulouse, Bordeaux et ParisUne quinzaine de permanences de députés ou de locaux du parti LREM ont été ces dernières semaines emmurées ou taguées après la ratification du Ceta.
Lire la suite »
Ibou Sawaneh (ex-OHL en D1A) : 'Visé a du potentiel et un vrai esprit d’équipe'Les Oies se d\u00e9placeront chez les Merles sans Ibou Sawaneh, leur nouveau buteur.
Lire la suite »
Nuits des étoiles filantes: les meilleurs spots pour observer le ciel ce week-end en BelgiqueChaque été, ce phénomène tant attendu revient. Les pluies d’étoiles filantes feront leur apparition dés le 17 juillet jusqu'au 24 août avec un pic le 13 août.
Lire la suite »
Saint-Trond – Standard: les Rouches, avec Dussenne titulaire, visent un 9 sur 9 en ce début de saison (direct, 1-0)Saint-Trond – Standard: les Rouches, avec Dussenne titulaire, visent un 9 sur 9 en ce début de saison (direct, 0-0)
Lire la suite »