En cette période d’Halloween, les Liégeois ont encore joué à se faire peur alors qu’ils étaient au-dessus du lot pendant toute la première période.
Les buts : 34e et 45e Zeqiri, 70e Dumont ,Standard : Epolo , Fossey, Sutalo, Hautekiet, Lawrence, Camara , O’Neill, Sotiris , Price, Ayensa , Zeqiri . Saint-Trond : Kokubo, Van Helden , Taniguchi, Godeau, Patris, Fujita, Ito , Ogawa, Vanwesemael , Bertaccini, Zahiroleslam .Cartes jaunes : Van Helden, Brahimi, Fossey, Delpupo, Bertaccini.Arbitre : M. Van Damme.
Un Andi Zeqiri qui réalisait le doublé quelques minutes plus tard en transformant un penalty concédé, stupidement, par Van Helden pour une charge dans le dos de Ayensa.Un black-out total en deuxième périodeLes Rouches menaient méritoirement à la pause et on voyait mal ce qui pouvait leur arriver tant leur supériorité était totale.
Coupe Epolo Failli Plonger Sclessin Terreur Saint-Trond (Vidéo)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Même en Coupe de Belgique, Matthieu Epolo reste le numéro 1 au StandardCe soir, le Standard ouvre son aventure en Croky Cup face au Lyra – Lierse à 20h30. Une occasion de faire tourner l’effectif, tant pour des raisons physiques que pour récompenser les méritants.
Lire la suite »
– Charleroi : Ayensa ouvre le score pour les Rouches sur un assist d’Epolo (direct, 1-0)Sur le coup de 18h30 ce dimanche, le Standard reçoit Charleroi dans le cadre du choc wallon.
Lire la suite »
Matthieu Epolo et Colin Coosemans : deux gardiens inattendus qui veulent marquer le Clasico de leurs empreintesQui dit Clasico dit rivalité. Mauves et Rouches s’opposent sur bon nombre d’idées. De la tactique aux choix sportifs,...
Lire la suite »
D1 : Anderlecht remporte le Clasico face au Standard et s’installe provisoirement à la 2e place (3-0)Les Mauves se sont imposés ce dimanche notamment grâce à deux erreurs de Matthieu Epolo.
Lire la suite »
Epolo passe à côté, Stroeykens encore une fois en taille patron : voici les bulletins du ClasicoLes Standardmen n’ont jamais été à la hauteur de l’événement dimanche après-midi. Leurs approximations ont mis les Mauves sur le velours en première période.
Lire la suite »
Deuxième convocation pour Mathieu Epolo chez les Diablotins qui veut se 'donner à 100%'Mathieu Epolo fait partie, pour la deuxième fois, des Diablotins convoqués dans le cadre des qualifications pour l'Euro U21 2025. Alors qu'une place de N.1 dans les cages est à prendre, il veut sait que la concurrence sera rude à son poste en sélection.
Lire la suite »