Il y a quelques jours, les autorités qataries ont récolté une volée de moqueries pour avoir fait venir des faux supporters. Quelques jours plus ...
dévoile que ces supporters, qui ont été recrutés et recevaient une prime pour jouer leur rôle, ont été avertis qu'ils ne seraient plus payés.est un programme géré par l'agence qatarie responsable de la Coupe du monde.
Mais le Guardian peut révéler qu'un paiement journalier pour la nourriture et les boissons, dont dépendaient certains supporters, a été annulé au moment même où les fans faisaient leurs bagages pour se rendre dans le GolfeCette décision d'annuler les paiements aux supporters recrutés viendrait du fait que les autorités qataries n'aient pas digéré les critiques venant des vidéos postées sur les réseaux...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sam Kunti, notre envoyé spécial au Qatar: «La propagande du Qatar a fonctionné» - Sport/Foot MagazineL’attribution de la Coupe du monde au Qatar continue à faire des vagues XXL. On entend ici que le pays a bien progressé entre-temps. Info ou intox? Donnons la parole au journaliste Sam Kunti, qui a effectué plusieurs visites dans ce pays et a parlé avec des Qataris, mais aussi des ouvriers étrangers.
Lire la suite »
L’Argentine perd deux attaquants à quelques jours du début de la Coupe du mondeLes Argentins Nicolas Gonzalez et Joaquin Correa, blessés, déclarent forfait pour le Mondial.
Lire la suite »
FIFA-baas Infantino haalt uit naar Europa: 'Kritiek op Qatar is hyprocriet'Vooral de mensenrechten van onder meer de LGBTQ+-gemeenschap en gastarbeiders in Qatar stonden tot zijn ergernis de voorbije weken vooraan in het nieuws.
Lire la suite »