Les autorités sud-coréennes ont annoncé lundi avoir ordonné le retrait de DeepSeek des boutiques d'applications locales...
Les autorités sud-coréennes ont annoncé lundi avoir ordonné le retrait de DeepSeek des boutiques d'applications locales le temps d'étudier la manière dont la startup chinoise spécialisée dans l'intelligence artificielle gère les données des utilisateurs de son robot conversationnel.
Le robot conversationnel chinois a stupéfié par sa capacité à égaler ses concurrents américains pour un coût moindre. Fin janvier, le régulateur sud-coréen avait déjà annoncé avoir demandé des explications à DeepSeek concernant son traitement des informations fournies par les utilisateurs.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Champions League : qui sont les qualifiés pour les huitièmes de finale, les barragistes et les éliminés ?Après 8 journées passionnantes, la phase régulière de la nouvelle version de la Champions League a enfin livré son...
Lire la suite »
– Corée du Sud : contre la solitude, adopte un caillou de compagnieIls sont ronds, polis, avec des petits yeux mignons, expressifs. Parfois livrés avec leur maison en carton, un hamac et...
Lire la suite »
Tragédie scolaire en Corée du Sud : Une enseignante avoue avoir tué une élèveUne enseignante d'une école élémentaire à Daejeon, en Corée du Sud, a avoué avoir tué une élève de son école. La jeune fille a été retrouvée blessée à l'arme blanche dans l'école avec son enseignante.
Lire la suite »
Incendie à bord d'un avion à Busan, Corée du SudUn avion Air Busan en provenance de Gimhae en direction de Hong Kong a pris feu sur la piste de l'aéroport international de Busan. Les 176 personnes à bord ont été évacuées avec une personne blessée.
Lire la suite »
Corée du Sud : le président Yoon reste en prison, inculpé pour 'insurrection'Le président sud-coréen suspendu Yoon Suk Yeol, sous le coup d'une procédure de destitution depuis sa déclaration...
Lire la suite »
Corée du Sud: le président Yoon inculpé pour insurrectionLe président sud-coréen Yoon Suk Yeol, sous le coup d'une procédure de destitution, a été inculpé en tant que 'chef' d'une insurrection.
Lire la suite »