Un peu moins de 400 manifestants se sont réunis pour s’opposer à la venue de Matteo Salvini à Anvers.
Tom Van Grieken , président du Belang, a accueilli son hôte de marque, Matteo Salvini, lundi soir à Anvers. - Belga.a Belgique est vraiment la patrie du surréalisme », plaisante une manifestante sur le groupe Facebook « 6.000 sardines en Belgique ».
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
«Bella Ciao»: les sardines belges manifestent contre Salvini à Anvers (vidéo)Le Vlaams Belang a invité l’ancien ministre de l’Intérieur italien ce lundi soir à l’occasion d’un meeting du groupe européen Identité et démocratie (ID), à Anvers.
Lire la suite »
Coupe de Belgique de basket: Anvers se qualifie pour le dernier carré aux dépens de MonsAprès une victoire 56-73 sur le terrain de Mons vendredi soir, les Anversois ont officialisé leur qualification pour la demi-finale de la Coupe de Belgique...
Lire la suite »
Anvers: plusieurs centaines de manifestants protestent contre la venue de Matteo Salvini, invité par le Vlaams BelangC’est un petit comité d’accueil qui s’est présenté ce mardi soir à Anvers pour Matteo Salvini. Le président du...
Lire la suite »
«Pas de fasciste à Anvers»: des manifestants s’opposent à la venue de Salvini invité par le Belang (vidéo)L’ancien ministre italien de l’Intérieur a été invité ce lundi soir à la « Handelsbeurs » (bourse du commerce) par le Vlaams Belang.
Lire la suite »