Le prévenu, qui se dit passionné par les défilés militaires, agit toujours sous l'effet de l'alcool.
Une peine de 18 mois de prison, assortie d'un sursis probatoire de cinq ans, a été prononcée mardi par la troisième chambre correctionnelle de la cour d'appel du Hainaut à un Binchois qui, en état d'ivresse, s'était présenté à l'hôtel de ville de Binche en possession d'une arme factice, le 14 septembre 2016. Il avait annoncé qu'il souhaitait tuer le bourgmestre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Forem dresse la liste des 18 métiers qui offrent des perspectives d’emploiIl s’agit de professions pour lesquelles une forte demande existe des employeurs. Elles offrent de belles perspectives d’emploi pour ceux qui s’y destinent.
Lire la suite »
Le Forem identifie 18 métiers porteurs offrant de belles perspectives d'emploiLe Forem a dressé une liste des métiers 'porteurs', qui se situent entre les deux catégories extrêmes de métiers en pénurie et de fonctions critiques, rapporte Le Soir mardi. Ces professions offrent de belles perspectives d'emploi car ces métiers sont...
Lire la suite »
Huy: il frappe sa femme qui a accouché il y a quelques semaines à peineElle souffre de 7 jours d'incapacité
Lire la suite »
Bart De Wever: 'Il y a une rupture de confiance avec le sommet de l'Open Vld'Les bureaux de partis qui se tiennent ce lundi devraient clairement indiquer s'ils emprunteront la voie arc-en-ciel ou non. La N-VA évoque une rupture de confiance avec les libéraux flamands et se dit toujours 'prête à prendre l'initiative' au Fédéral.
Lire la suite »
Pour le CD&V, il est temps de donner une chance à Bart De WeverLe vice-premier ministre Koen Geens (CD&V) estime qu'il est temps de donner une chance à Bart De Wever (N-VA) de prouver qu'il veut...
Lire la suite »