La randonneuse, toujours sous le choc de cette découverte, s’est exprimée auprès de nos confrères de BFM TV.
Depuis qu’elle a retrouvé le crâne du petit Emile à la fin du mois de mars, les questions sont nombreuses concernant la randonneuse qui a ramené les restes de l’enfant à la gendarmerie. La femme avait en effet placé le crâne du petit garçon dans un sac en plastique qu’elle avait ensuite ramené chez elle.
Puis, au bout d’un certain, elle est tombée sur le crâne du petit Emile, au milieu du chemin qu’elle empruntait : « On ne pouvait pas le rater », assure-t-elle. « Il est blanc, tout propre. Il n’y a que les dents du haut Je savais que c’était lui ».
Blanc Propre Dents Haut » Randonneuse Retrouvé Crâne Petit Emile Brise Silence
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pourquoi le nez coule-t-il ou se bouche-t-il?Rhume, sinusite, allergies… Parfois le nez coule, parfois il se bouche. Une question de mucus, plus abondant ou plus épais selon l’infection.
Lire la suite »
Gunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtelGunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtel : "De temps en temps un mort". "Touristes, rentrez chez vous" : bien que Tenerife dépende largement du tourisme, ils préfèrent ne pas voir certaines nationalités venir sur leur île. Voici comment ça se passe aujourd'hui avec Eddy des "Davidsons" de "Don't worry be happy" : "Le 1er septembre, je dois quitter ma maison". Deux autres personnes emmenées à l'hôpital après un incident avec trois morts dans un laboratoire de drogue, le propriétaire du bâtiment est bouleversé : "L'espace venait d'être loué". Alain Remue parle de l'emplacement et de l'état des restes retrouvés d'Emile : "Ce ne sont pas vraiment les polders de Jabbeke". Ils sont plus d'un billion et vont bientôt tous sortir de terre : l'est des États-Unis se prépare à l'arrivée des cicadelles magiques. Les féministes appellent les femmes à être plus égoïstes : "Faites comme les hommes : dites que vous n'avez pas le temps de cuisiner et faites semblant de ne pas savoir repasser". "Les rares secouristes qui restaient partent de Gaza".
Lire la suite »
Faut-il attendre qu’il y ait un énième mort ?Pascal Chanteur, président du syndicat français des coureurs, a réclamé des 'Etats généraux sur la sécurité' après une nouvelle chute violente sur le Tour du Pays basque. Il dénonce notamment l’utilisation des freins à disque et 'le lobby' des fabricants de cycles.
Lire la suite »
'Il espérait trouver mieux et s'est retrouvé dans ce qu'il escomptait quitter' en AlbaniePaulo D. 'n'avait que 22 ans quand il est arrivé en Belgique. Il espérait trouver mieux et s'est retrouvé dans ce qu'il escomptait quitter' en Albanie, a déploré mardi son avocat devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Le jeune homme de 25 ans a reconnu avoir travaillé dans un laboratoire de cocaïne à Ixelles.
Lire la suite »
Un jeune homme de 33 ans vit toujours chez ses parentsSébastien, 33 ans, de Beyne-Heusay, est un « Tanguy ». Il vit chez ses parents à Beyne-Heusay où il passe ses journées devant son ordinateur, reclus dans sa chambre. Inapte à vivre en société, il éprouve des difficultés à se lancer dans la vie. Et pourtant, ses parents ont tout fait pour qu’il quitte le nid. Après ses études en informatique, Sébastien a cherché sa voie pendant 5 ans. Il s’est lancé dans l’impression 3D mais il a connu l’échec. Il a alors travaillé sur un jeu vidéo de stratégie mais il n’a pas connu le succès.
Lire la suite »
Remember Den Danny: Hommage à Danny EggersLe club de pêche De Blauwe Reiger de Massenhoven a récemment rendu hommage à Danny Eggers lors du concours de pêche en couple 'open koppelwedstrijd'. Danny Eggers s'est noyé le 20 juillet 2018 dans le lac Balaton en Hongrie, mais il n'est pas oublié après six ans. En tant que bénévole dévoué et membre du comité du club de pêche, il partait chaque année en vacances au lac Balaton en Hongrie avec sa femme Heidi. En 2018, les choses ont mal tourné. Il avait à peine 52 ans lorsqu'il a perdu la vie lors d'une sortie en voilier. Depuis lors, il est commémoré chaque année avec un concours de pêche en couple. Seule la période de confinement a interrompu la commémoration. Danny a également été activement impliqué dans le football d'Oelegem pendant longtemps avec beaucoup de dévouement. Il avait également de nombreux amis là-bas. Les sympathisants ne venaient pas seulement pêcher, mais aussi boire quelque chose et se remémorer des souvenirs.
Lire la suite »