À la mi-parcours de ce Tour de France 2024, un quatuor semble se détacher en haut du classement. Cyril Saugrain a...
À la mi-parcours de ce Tour de France 2024, un quatuor semble se détacher en haut du classement. Cyril Saugrain a évoqué cette bataille pour le général dans son débriefing. Toujours leader, Tadej Pogacar a bien failli se brûler les ailes après une belle attaque. De là à revoir sa tactique dans les prochains jours ? 'Il va devoir être un peu plus vigilant.
De là à défendre cette position ? Ce n’est pas ma conviction, il a des atouts et doit continuer de courir comme il le sent. Peut-être qu’un jour il aura l’opportunité de jouer de la rivalité dans une étape où ça ne se décidera pas au sommet. Il doit continuer de rouler comme il le fait, il court assez juste. C’est surtout dans la dernière semaine qu’on attend la confirmation de son grand talent' se projette l’ancien cycliste.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cyril Saugrain : 'Remco Evenepoel est au rendez-vous mais il a encore beaucoup de choses à prouver'La première étape de montagne de ce Tour de France 2024 coïncide avec le retour de notre traditionnel débriefing...
Lire la suite »
Remco Evenepoel enfin sur le Tour de France : le temps des réponses a sonnéAprès des années d’attente, Remco Evenepoel va enfin découvrir le Tour de France en 2024. Pas considéré dans les...
Lire la suite »
Remco Evenepoel va 'être un peu plus calme au départ' de son premier Tour de FranceRemco Evenepoel prendra ce samedi le départ de son premier Tour de France. Le coureur de Soudal Quick-Step veut cependant rester calme dans un week-end d'ouverture qui s'annonce déjà exigeant.
Lire la suite »
Tour de France : le premier Tour de Remco EvenepoelA 24 ans, le champion belge effectue sa première Grande Boucle. Mais a-t-il une chance de terminer sur le podium ?
Lire la suite »
Remco Evenepoel: ‘Met ritwinst en een topvijfplaats is mijn Tour geslaagd’Een val en zijn klassieke voorjaar was om zeep. Geen Amstel Gold Race, Waalse Pijl of Luik-Bastenaken-Luik voor de wereldkampioen tijdrijden.
Lire la suite »
De tien Tourgeboden van Remco Evenepoel: wat hij geleerd heeft uit zijn vorige grote rondes?Vijfenhalf jaar na zijn profdebuut debuteert Remco Evenepoel (24) in de Ronde van Frankrijk. Het handige is dat hij al twee Giro’s (2021 en 2023) en twee Vuelta’s (2022 en 2023) heeft gereden en daar heel veel uit heeft geleerd. Aan de hand van zijn tien Tourgeboden frissen we graag uw geheugen op.
Lire la suite »