Avec cette sélection, la Corée du Sud espère obtenir sa libération.
La Corée du Sud connaît sa liste pour ses prochaines rencontres. Un groupe composé par le sélectionneur Jurgen Klinsmann, qui a surpris avec un nom en particulier dans cette liste, celui de Son Jun-ho. Ce dernier a été repris mais pourrait bien être indisponible, avec une solide excuse en prime: il est actuellement en prison en Chine.
En effet, le Sud-Coréen, qui évolue dans le club chinois de Shandong Taishan, est détenu par les autorités depuis quatre semaines. Ce dernier est accusé d'avoir accepté des pots-de-vin dans une affaire de matchs truqués, il avait été arrêté à l'aéroport et n'a plus quitté la prison depuis.
Le sélectionneur a admis qu'il s'agissait d'une marque de soutien pour son joueur, en espérant secrètement qu'un tel geste accélère sa libération. Fort peu probable.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attention si vous devez vous envoler avec Ryanair vers le sud de l'Europe: 400 vols ont déjà été supprimés, des perturbations à craindre dans les prochaines semainesRyanair a de nouveau dû annuler 400 vols en raison d’une nouvelle grève des contrôleurs aériens français, dans le cadre de l’opposition à la réforme des retraites dans l’Hexagone.
Lire la suite »
Une grosse nouveauté au Standard: le club fête ses 125 ans avec un nouveau logo provisoire
Lire la suite »
L'accoutrement déconcertant de Kanye West et sa femme pour jouer avec Psalm, 4 ans
Lire la suite »