Deux Géorgiens ont commis plusieurs vols en l’espace de quelques jours.
Arrêtés en février dernier, deux ressortissants géorgiens ont comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Namur pour des faits de vol. Les deux individus, un oncle et son neveu nés en 1974 et 1994, ciblaient principalement les produits cosmétiques, dont certains de luxes. Comme des crèmes de marque Sisley, dont les pots peuvent parfois atteindre les 300 €.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège déroule face à Namur et inscrit 3 buts en 4 minutesLe dernier test du RFC Liège avant le déplacement chez les Francs Borains avait lieu ce mercredi. Plutôt concluant.
Lire la suite »
'La fibre sensible pour se faire de l’argent' à NamurUne trentenaire demandait de l’argent pour sa fille et l’utilisait pour de la drogue.
Lire la suite »
Ils vont déguster sur le Chouffe MarathonSixième et avant-dernière étape du BAMS, le Chouffe Marathon a lieu ce dimanche. Outre ses deux courses, trois randonnées sont aussi à la carte.
Lire la suite »
Ils volent un hémiplégiqueLes auteurs ont déséquilibré la victime pour s’emparer de son portefeuille
Lire la suite »