Un incendie s’est déclaré ce jeudi soir dans un atelier de menuiserie situé à la chaussée de Mons, à Anderlecht.
Un incendie s’est déclaré jeudi soir dans un atelier de menuiserie situé à la chaussée de Mons, à Anderlecht . Aucun blessé n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont conséquents. Les habitations attenantes ont pu être préservées, ont indiqué les pompiers de Bruxelles.
« L’évacuation des habitations voisines n’a pas été nécessaire et l’atelier était vide au moment des faits. Le toit en béton de la menuiserie a résisté aux flammes, mais les coupoles en plastique transparent situées sur le toit ont fondu, ce qui a permis à la fumée de s’échapper et a facilité notre intervention. »Aucun blessé n’est à déplorer, mais la menuiserie est entièrement inutilisable.
Incendie Anderlecht Jeudi Soir Aucun Blessé Déplorer Dégâts Matériels Conséquents (Photos)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Perche en Ville : un vrai concours d’athlétisme sur la Grand-Place de MonsFaire sortir le sport des stades. Les Jeux de Paris 2024 ont misé sur cette formule pour créer des images fortes autour...
Lire la suite »
Un véhicule percute 8 militaires près de Mons: deux d'entre eux sont sérieusement blessésUne voiture a percuté 8 militaires ce mardi après-midi près de Mons. Deux d'entre eux sont gravement blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.
Lire la suite »
Mons en Mieux en recours contre le refus du changement de domicile de Julie TatonLa liste Mons en Mieux aux élections communales d'octobre a introduit un recours auprès du ministère de l'Intérieur contre le refus de domiciliation à Mons de sa 2e candidate, la députée fédérale Julie Taton, a annoncé cette liste mercredi.
Lire la suite »
Le changement d'adresse de Julie Taton refusé à Mons: la liste Mons en Mieux introduit un recoursLa liste Mons en Mieux aux élections communales d'octobre a introduit un recours auprès du ministère de l'Intérieur contre le refus de domiciliation à Mons de sa 2e candidate, la députée fédérale Julie Taton, a annoncé cette liste mercredi. Du côté du SPF Intérieur, on ne souhaite pas communiquer sur un dossier individuel.
Lire la suite »
Domiciliation de Julie Taton : Mons en mieux porte plainte et dénonce des 'pressions' et des 'violences'La liste Mons en Mieux aux élections communales d’octobre a introduit un recours auprès du ministère de l’Intérieur...
Lire la suite »
Pourra-t-on bientôt mettre un nom sur le dépeceur de Mons ?Qui est le 'dépeceur de Mons' ? Quelle personne se cache derrière ce sordide surnom ? Cette affaire jamais élucidée...
Lire la suite »