Un incendie a ravagé le hall omnisports de Boussu, causant des dommages importants. Malgré la gravité de l'incendie, Véronique Steensma, responsable d'une association locale, a sauvé une vie et est devenue une héroïne du jour.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.. Aux alentours de 16h, le hall omnisports a été lourdement touché par les flammes. La salle qui accueille de nombreux sportifs a subi d’importants dégâts.
Suite à cet incendie, la commune de Boussu a décidé de mettre à l’honneur une de ses citoyennes. Sans l’action de Véronique Steensma, responsable de l’ASBL en charge de la salle, une personne aurait pu perdre la vie… Des clubs SDF suite à l’incendie du hall omnisports de Boussu : « On a 220 jeunes qui comptent sur nous, ce n’est pas le moment de les lâcher »
Futsal – All Star Boussu est aussi directement touché par l’incendie de la salle omnisports : « Une chance que notre équipe joue en déplacement ce vendredi »Scène folle sur le parking du Decathlon: «Une dame nous a dit qu’en 20 ans de carrière, elle n’avait jamais vu ça»« Je lui ai dit que j’étais condamnée à 20 ans pour avoir assassiné mon mari » : Sébastien et Nancy sont tombés amoureux derrière les...
Vingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs Borains, à Boussu : dix supporters du RAEC Mons passent au tribunal
Incendie Boussu Hall Omnisports Héros Dégâts
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Boussu : des perspectives pour les sportifs après l’incendie du hall omnisportsL’incendie qui a touché le Hall omnisports de Boussu ce vendredi 20 septembre prive de nombreux adeptes de la...
Lire la suite »
La liste Alternativ dévoile ses 27 candidats et son programme pour les élections communales à BoussuGuy Nita, tête de liste et candidat-bourgmestre, a présenté les 26 candidats qui l’accompagneront dans la campagne.
Lire la suite »
Un vol à Neuville, un accident à Boussu-lez-WalcourtLa police Hermeton et Heure a été appelée pour constater un vol, celle de la zone Botha pour un accident.
Lire la suite »
« Libère ton baraki intérieur » : une soirée spéciale baraki à la brasserie du Borinage à BoussuLa brasserie du Borinage accueillera le Baraki Festival début septembre. Les participants sont invités à libérer leur baraki intérieur. Et ils auront l’occasion de goûter la toute nouvelle bière de la brasserie du Borinage.
Lire la suite »
Nouvelle liste à Boussu : Alternativ rassemble des candidats issus de tous les partisAlors que les affiches ont suscité de nombreuses interrogations, Guy Nita et ses colistiers se révèlent enfin. On connaît les premiers noms présents sur la liste Alternativ.
Lire la suite »
Jean-Claude Debiève, bourgmestre sortant de Boussu, critique la nouvelle liste PS : « Des socialistes ont étéC’est une décision importante pour Jean-Claude Debiève. S’il n’est plus tête de liste pour le PS, les opportunités étaient encore nombreuses et la réflexion longue pour l’actuel maïeur de Boussu. Il a tranché : « C’est maintenant une certitude », réagit-il.
Lire la suite »