Le feu a pris dans la cuisine. L’origine du sinistre est accidentelle
Ce vendredi après-midi, un début d’incendie a été signalé dans une habitation de la rue de Launoy à Meix-devant-Virton.L’intervention rapide des pompiers de Virton et Etalle a permis de limiter les dégâts. Le feu qui avait pris dans la cuisine ne s’est pas propagé aux autres pièces de la maison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Grèce: une Afghane retrouvée morte après un incendie dans un camp à LesbosUne Afghane, âgée de 27 ans et mère de trois enfants, a été découverte morte lors d’un incendie éclaté dans un conteneur où elle vivait dans le camp municipal sur l’île grecque de Lesbos, a-t-on appris jeudi auprès d’une source policière.
Lire la suite »
Incendie à l'Institut des Sacrés-Coeurs de Waterloo : tout est rentré dans l'ordreLes pompiers sont intervenus en début de matinée à l’Institut des Sacrés-Coeurs, section secondaire, en plein centre de Waterloo. Un incendie s’était déclaré au niveau de la salle des professeurs, un ordinateur laissé allumé avait pris feu au...
Lire la suite »
Aywaille : un homme met volontairement le feu à une habitationLe suspect a bouté le feu à la maison de la victime.
Lire la suite »
Recrudescence des cambriolagesQuatre vols commis chaque semaine dans les habitations de la zone Centre Ardenne
Lire la suite »