L’entrepreneur indien Ratan Tata, qui a transformé le groupe qui porte son nom en un conglomérat de taille mondiale, est...
L’entrepreneur indien Ratan Tata , qui a transformé le groupe qui porte son nom en un conglomérat de taille mondiale, est décédé à l’âge de 86 ans, a annoncé mercredi ce dernier. 'C’est avec beaucoup de regrets que nous disons adieu à M. Ratan Navel Tata , un patron vraiment hors du commun', a écrit le groupe Tata sur X.
Né en 1937 à Bombay, Ratan Tata voulait devenir architecte et travaillait aux Etats-Unis lorsque sa grand-mère, qui l’a élevé, lui a demandé de rentrer au pays pour rejoindre l’entreprise familiale, fondée en 1868. Il a fait ses premières armes dans un atelier de Tisco , près des hauts fourneaux, logeant dans un foyer d’apprentis.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Enquête ouverte en Inde: des places pour Coldplay revendues trente fois plus cherLa police indienne a lancé une enquête sur la revente de billets des concerts de Coldplay prévus en janvier. Des places vendues initialement 65 euros ont été proposées au marché noir à des prix dépassant les 1.000 euros, provoquant la colère de nombreux fans.
Lire la suite »
Inde : à Calcutta, bientôt la voie de garage pour le plus vieux tramway présent en AsieLe tramway de Calcutta, le plus ancien d’Asie encore en service, est menacé de disparaître. Deep Das, un étudiant de 18...
Lire la suite »
Inde: vague d'arrestations après les violences interethniques dans l'État du ManipurAu moins 33 personnes ont été arrêtées dans l'État indien du Manipur (nord-est), après plusieurs jours de violences interethniques meurtrières qui ont conduit les autorités à imposer un couvre-feu et à couper internet, a annoncé jeudi la police.
Lire la suite »
Inde : la justice accorde une libération sous caution à l’opposant KejriwalLa Cour suprême d’Inde a accordé vendredi la liberté sous caution au ministre en chef de Delhi, Arvind Kejriwal, l’un des principaux opposants au Premier ministre Narendra Modi, mis en cause dans une affaire de criminalité financière.
Lire la suite »
Inde: la justice accorde une libération sous caution à l'opposant KejriwalLa Cour suprême d'Inde a accordé vendredi la liberté sous caution au ministre en chef de Delhi, Arvind Kejriwal, l'un des principaux opposants au Premier ministre Narendra Modi, mis en cause dans une affaire de criminalité financière.
Lire la suite »
Au moins 20 morts dans des inondations et glissements de terrain en Inde et au BangladeshDes inondations et glissements de terrain causés par le déversement de torrents d'eau depuis l'Himalaya ont tué au moins 20 personnes en Inde et au Bangladesh depuis vendredi, ont annoncé les autorités lundi.
Lire la suite »