Les autorités croates ont ordonné à Coca-Cola ce mercredi de rappeler certaines boissons, suite à des cas d’intoxication.
L’Inspection générale croate a ordonné mercredi à Coca-Cola en Croatie de rappeler certains de ses produits et lui a interdit temporairement de les distribuer, après le signalement de plusieurs cas d’intoxication dans trois villes du pays.
Quant au premier patient, qui est dans un état « stable », il s’agit de « blessures graves, des lésions du tube digestif » par des substances « corrosives », selon le ministre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
RWDM : pourquoi Claudio Caçapa n’est pas menacé malgré le 4/21Empêtré dans une série de matchs sans succès, l’optimisme qui nappait les premières rencontres du RWDM a laissé place à l’inquiétude. De quoi remettre en question le poste de Cláudio Caçapa ?
Lire la suite »
Classements : P1 Namur: voici les classements complets des buteurs et clean sheets après la 12e journéeDécouvrez les classements complets des buteurs et clean sheets de P1 namuroise après la 12e journée de championnat.
Lire la suite »
Zakia Khattabi (Ecolo) qualifie bien le Hamas de « groupe terroriste », après une « hésitation »J'ai eu une hésitation quant à la reconnaissance juridique du Hamas comme groupe terroriste. Le Conseil de l'Union européenne le reconnaît bien comme tel,
Lire la suite »