ION Hockey League : le Léopold assuré de terminer en tête de la saison régulière

Hockey Nouvelles

ION Hockey League : le Léopold assuré de terminer en tête de la saison régulière
LeagueLéopoldAssuré
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 74%

La 19e journée de compétition a été indécise mais plusieurs équipes ont tiré leur épingle du jeu ce dimanche. Les Ucclois ont bataillé ferme pour empocher 3 points qui leur assurent la 1e place au classement et un ticket EHL. Le Waterloo Ducks et le Dragons confirment et se positionnent à l’aube des 3 dernières journées.

Gantoise – Waterloo Ducks : 3-4. C’était l’un des duels au sommet de la journée entre les 2 finalistes de la saison dernière. Les champions en titre gantois, troisièmes, et les Brabançons, deuxièmes avec un petit point d’avance sur leurs adversaires du jour au coup d’envoi. Privés de Victor Charlet et de Nicolas Dumont, les visiteurs étaient à la peine durant le premier quart-temps.

Un 6e succès depuis la trêve hivernale en autant de rencontres. Pourtant, face au Brax, cela a été clairement compliqué. Menés 0-2 après le doublé de Loïck Luypaert , Félix Denayer a relancé les siens sur penalty à la 20e minute. Jeff De Winter redonnait ensuite de l’air aux visiteurs mais, en seconde période, Felix Denayer remettait son équipe sur les rails, à nouveau, sur p.c. .

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

League Léopold Assuré Terminer Tête Saison Régulière

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

ION Hockey League : malheur à celui qui ne tiendra pas le rythme effréné vers les playoffsION Hockey League : malheur à celui qui ne tiendra pas le rythme effréné vers les playoffsL’écart est plus mince que jamais entre les prétendants au dernier carré alors qu’il reste 4 journées à disputer dans la compétition linéaire. Le Léo mène toujours la danse alors que 6 équipes se tiennent à 10 unités en 2 points seulement.
Lire la suite »

Euro Hockey League : Le Léopold et La Gantoise sortis en quarts de finaleEuro Hockey League : Le Léopold et La Gantoise sortis en quarts de finaleLe Léopold n’a pas réussi à passer le cap des quarts de finale de l’Euro Hockey League (EHL), vendredi, à Amsterdam,...
Lire la suite »

Euro Hockey League : le Léopold rêve d’un premier sacre européenEuro Hockey League : le Léopold rêve d’un premier sacre européenCinq ans après le 1er titre continental belge conquis par le Waterloo Ducks, les Ucclois affichent des ambitions très claires avant ce Final 8 de l’EHL. Ils veulent remporter le tournoi et entrer, à leur tour, dans l’histoire.
Lire la suite »

Hockey : solide désillusion pour le Léopold en EHLHockey : solide désillusion pour le Léopold en EHLLes Bruxellois rêvaient de briller sur la scène européenne lors de ce Final 8. Mais ils n’ont pas été suffisamment solides et inspirés face à Cologne pour atteindre les demi-finales de la compétition.
Lire la suite »

Les U14 du Racing et du Braxgata brillent à l’Euro Hockey LeagueLes U14 du Racing et du Braxgata brillent à l’Euro Hockey LeagueCette semaine se déroulait l’Euro Hockey League (EHL), l’équivalent de la Champions League en football, à...
Lire la suite »

Euro Hockey League : les Gantoises « doivent se réveiller » pour espérer remporter un 4e titreEuro Hockey League : les Gantoises « doivent se réveiller » pour espérer remporter un 4e titreBilan décevant pour les protégées de Kevan Demartinis, ce week-end.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 19:00:35