Ioulia Navalnaïa veut être candidate aux élections dans une Russie post-Poutine

Belgique Nouvelles Nouvelles

Ioulia Navalnaïa veut être candidate aux élections dans une Russie post-Poutine
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Ioulia Navalnaïa, la veuve de l'opposant russe Alexeï Navalny, a déclaré lundi dans une interview à la BBC qu'elle rentrerait en Russie et 'participerait aux élections comme candidate' si le 'régime' de Vladimir Poutine était un jour déchu.

A la veille de la sortie posthume des mémoires de M. Navalny, l'opposante de 48 ans a également dénoncé comme un 'affront' la faiblesse des réactions internationales à l'annonce du décès de son mari en février 2024 dans une prison de l'Arctique.

C'est impossible bien sûr tant que Poutine est au pouvoir, mais j'espère qu'un jour son régime chutera et que je reviendrai', a-t-elle déclaré. 'Si je reviens en Russie, je participerai aux élections comme candidate', a poursuivi Ioulia Navalnaïa.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La veuve d'Alexeï Navalny veut voir Poutine 'prisonnier': 'Jamais je n'abandonnerais la Russie'La veuve d'Alexeï Navalny veut voir Poutine 'prisonnier': 'Jamais je n'abandonnerais la Russie'Ioulia Navalnaïa, 48 ans, a elle été inscrite au registre des 'terroristes et extrémistes' en Russie en juillet.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Russie adapte sa doctrine nucléaire à l’incursion de Koursk, au cas où…Guerre en Ukraine: la Russie adapte sa doctrine nucléaire à l’incursion de Koursk, au cas où…Russie Vladimir Poutine propose d’abaisser le seuil d’utilisation de l’arme atomique.
Lire la suite »

'Si je reviens en Russie, je participerai aux élections': la femme d'Alexeï Navalny se dit candidate à une'Si je reviens en Russie, je participerai aux élections': la femme d'Alexeï Navalny se dit candidate à uneSelon Ioulia Navalnaïa, le président russe doit 'répondre de la mort et du meurtre' de son mari.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Blinken juge 'totalement irresponsables' les menaces de Poutine sur l’arme nucléaireGuerre en Ukraine : Blinken juge 'totalement irresponsables' les menaces de Poutine sur l’arme nucléaireLe chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a qualifié jeudi de 'totalement irresponsables' les menaces du...
Lire la suite »

'Des informations alarmantes': Zelensky accuse Poutine de planifier des attaques qui pourraient être'Des informations alarmantes': Zelensky accuse Poutine de planifier des attaques qui pourraient êtreLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé mercredi son homologue russe Vladimir Poutine de planifier des attaques contre les infrastructures nucléaires de l'Ukraine et a martelé que son pays n'accepterait 'jamais' un accord de paix avec Moscou qui lui soit 'imposé' par les grandes puissances.
Lire la suite »

« J’ai reçu des informations alarmantes » : Zelensky accuse Poutine de planifier des attaques sur les« J’ai reçu des informations alarmantes » : Zelensky accuse Poutine de planifier des attaques sur lesLe président ukrainien a accusé ce mercredi Vladimir Poutine de planifier des attaques sur les installations nucléaires ukrainiennes.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 07:08:28