Isaac Hayden veut renaître avec le Standard : « J’aurais pu me trouver des excuses, mais j’ai choisi de

Belgique Nouvelles Nouvelles

Isaac Hayden veut renaître avec le Standard : « J’aurais pu me trouver des excuses, mais j’ai choisi de
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Contre Bruges, Carl Hoefkens a pu compter sur un véritable chien de garde au milieu de terrain. L’Anglais a connu beaucoup de bas dans sa carrière et est arrivé à Liège avec de l’envie, libéré des nombreuses blessures qu’il a connues outre-Manche.

Acteur de l’ombre puisque c’est la nature de son rôle, Isaac Hayden se dévoile au fil des semaines depuis son arrivée au Standard. Quatre sorties sur le terrain ont servi à détourer les contours de son profil et, aux abords de Sclessin, après la belle victoire contre Bruges, quelques supporters sont unanimes. « Il en veut ! » Et ce que les Liégeois aiment.

« Aujourd’hui, le club a la reconnaissance qu’il mérite », ajoute-t-il au moment d’évoquer la récente performance de ses ex-coéquipiers en Ligue des champions, face au PSG . « Ils ont la chance de pouvoir montrer ce qu’ils valent et ce au plus haut niveau, c’est fantastique pour eux. Suis-je un peu amer de ne pas en faire partie ? Non, je ne regarde jamais derrière moi. J’ai passé cinq années magnifiques là-bas.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Voici l’homme qui arbitrera Standard-Anderlecht ce dimanche: ce sera son quatrième ClasicoVoici l’homme qui arbitrera Standard-Anderlecht ce dimanche: ce sera son quatrième ClasicoL’arbitre liégeois dirigera dimanche à Sclessin son quatrième Clasico. Les trois premiers s’étaient terminés sur un partage.
Lire la suite »

Standard : Arnaud Bodart et Zinho Vanheusden de retour ce mercredi après leur sélection chez les DiablesStandard : Arnaud Bodart et Zinho Vanheusden de retour ce mercredi après leur sélection chez les DiablesTous les deux repris chez les Diables, le gardien et le défenseur vont réintégrer ce mercredi le noyau des Rouches pour préparer le Clasico contre Anderlecht.
Lire la suite »

Le Standard reçoit le tournoi Younited Belgium ce jeudi 19 octobreLe Standard reçoit le tournoi Younited Belgium ce jeudi 19 octobreCe jeudi 19 octobre, le Standard de Liège accueille Younited Belgium dans les infrastructures de son centre de formation et d’entraînement «SL16 Football Campus». Entrée libre pour tous.
Lire la suite »

David Goffin a connu un 'début difficile' mais est resté calmeDavid Goffin a connu un 'début difficile' mais est resté calme'Le début a été difficile, mais je suis resté calme', a déclaré David Goffin (ATP 105) lors de la conférence de presse, lundi, après sa victoire 6-4, 6-1 contre le Français Quentin Halys (ATP 87) au premier tour de l'European Open, le tournoi ATP 250 d'Anvers en salle sur surface dure offrant un prize-money de 673.630 euros.
Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : deux personnes tuées, l’assaillant, qui était connu pour radicalisation etAttentat terroriste à Bruxelles : deux personnes tuées, l’assaillant, qui était connu pour radicalisation etUne fusillade s’est déroulée ce lundi aux alentours de 19h15 à hauteur du carrefour formé par la place Sainctelette et les boulevards du Neuvième de Ligne et d’Ypres, à Bruxelles. Deux supporters de football suédois sont décédés, la sécurité est renforcée aux abords du stade Roi Baudouin. Suivez les dernières informations en direct.
Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : l’auteur, Abdesalem L., serait connu de nos services de renseignements pourAttentat terroriste à Bruxelles : l’auteur, Abdesalem L., serait connu de nos services de renseignements pourSelon certaines sources mais cela reste encore à confirmer à l’heure d’écrire ces lignes, l’auteur de l’attaque dans le centre de Bruxelles, un certain Abdesalem L. (45 ans), serait connu de nos services de renseignements pour sa radicalisation ! Il est toujours en fuite.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-26 10:48:08