Israël, Emirats et Bahreïn signent des accords historiques sous l'égide de Trump (Mise à jour)
Israël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en"faiseur de paix" à sept semaines de la présidentielle américaine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Israël scelle son entente avec les Emirats et Bahreïn à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Israël -Emirats arabes unis : signature des accords ce mardi en grande pompe à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la...
Lire la suite »
Coronavirus en Israël : durement touché, le pays doit réimposer un confinement généralRetour à la case départ de la pandémie ? Israël est devenu dimanche soir le premier pays fortement affecté par le coronavirus à réimposer un confinement national, d'au moins trois semaines, pour tenter juguler une seconde vague de...
Lire la suite »
D'accord en accord, Israël rompt le front arabeLe constat est unanime. Ce mardi est historique pour Israël qui scelle son entente avec deux pays arabes : les Emirats arabes unis et Bahreïn. Derrière tout cela, on retrouve le président Donald Trump qui, à quelques semaines de la présidentielle...
Lire la suite »
Coronavirus: Israël annonce un reconfinement national de trois semainesLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche soir un confinement national d'au moins trois semaines faisant ainsi de l'Etat hébreu la première économie développée à réimposer une telle mesure pour juguler une seconde vague de contamination au coronavirus.
Lire la suite »
Israël: Benjamin Netanyahou face à la contestation de la rueDes milliers de manifestants se sont rassemblés samedi soir pour réclamer son départ.
Lire la suite »