La justice italienne a définitivement validé ce mercredi le régime d’isolement carcéral de Cesare Battisti contre...
La justice italienne a définitivement validé ce mercredi le régime d’isolement carcéral de Cesare Battisti contre lequel l’ex-activiste d’extrême gauche condamné en Italie à la perpétuité pour quatre meurtres commis dans les années 1970 avait annoncé la veille commencer une grève de la faim.
Grève de la faim Mais la Cour de cassation italienne, la plus haute juridiction pénale de la péninsule, a confirmé l’arrêt de la cour d’appel de Milan de 2019 et débouté l’ex activiste, ont rapporté les agences. L’écrivain, auteur de polars à succès, réclame également son transfert vers une prison où il pourrait plus facilement voir ses proches.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
LVMH suspend le rachat de Tiffany, qui attaque en justiceLVMH ne s'estime plus en mesure de racheter 'en l'état' Tiffany, qui saisit la justice américaine pour l'obliger à boucler l'opération estimée à 16,2 milliards de dollars.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Leuze-en-Hainaut: la cour d'appel a tranché dans l'héritage légué aux pompiers de Leuze
Lire la suite »
Le ministère de la Justice prêt à défendre Trump face à une accusation de viol: 'Cela montre jusqu'où il peut aller pour empêcher la vérité de voir le jour'Le ministère américain de la Justice a demandé mardi à assurer la défense de Donald Trump dans une affaire judiciaire opposant le président à une éditorialiste qui l'accuse de l'avoir violée dans les années 90, une intervention qui devrait retarder ...
Lire la suite »
Le G7 exhorte Moscou à traduire en justice 'urgemment' les auteurs de l'empoisonnement de NavalnyLes grandes puissances du G7 ont exhorté mardi la Russie à traduire 'urgemment' en justice les auteurs de 'l'empoisonnement confirmé' de l'opposant Alexeï Navalny.
Lire la suite »
L'Etat Belge condamné à exécuter la commande à des dépistages du coronavirus à la firme ZentechLe président du tribunal de première instance de Liège, Pierre Defourny, a rendu son ordonnance dans le litige qui oppose la société Zentech à l’Etat Belge : il oblige la ministre de la santé publique à respecter le contrat, par lequel elle a...
Lire la suite »