Les Red Flames n’ont pas pu faire mieux qu’un partage 0-0 en Grèce pour le match aller du premier tour des barrages de...
Les Red Flames n’ont pas pu faire mieux qu’un partage 0-0 en Grèce pour le match aller du premier tour des barrages de qualification pour l’Euro 2025 féminin vendredi. 'Nous aurions dû gagner', a regretté le sélectionneur après la rencontre au micro de l’Union belge de football . Les Flames ont dominé la rencontre face à la Grèce avec 22 tentatives au but mais ont manqué d’efficacité.
Lisa Lichtfus n’a presque rien eu à faire et nous avons eu les occasions mais dominer une rencontre n’assure pas pour autant la victoire. Il nous a manqué un petit quelque chose mais nous nous sommes créé des occasions et il faut retenir cela pour mardi.' Le sélectionneur ne pense pas que le manque de finition 'va rentrer dans la tête' de ses joueuses avant le match retour mardi à Louvain .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ives Serneels, coach des Red Flames, déçu du partage en Grèce : « Nous aurions dû gagner »Les Red Flames se déplaçaient en Grèce, ce vendredi, dans le cadre de la manche aller des barrages de qualification pour l’Euro féminin 2025. La Belgique n’a pas su faire mieux qu’un partage 0-0 face à de courageuses Grecques.
Lire la suite »
Objectif Euro 2025 pour les Red Flames qui affrontent la Grèce pour lancer les barragesLes Red Flames, l’équipe nationale féminine belge de football, débuteront vendredi les barrages de qualification pour le prochain Euro 2025.
Lire la suite »
En Grèce, les Red Flames poursuivent leur marathon vers l’Euro 2025Si Hercule a dû se coltiner douze travaux, les Red Flames ont devant elles un peu moins d’obstacles, mais elles devront...
Lire la suite »
Red Flames : barrage aller Grèce-Belgique, une première étape vers l’Euro 2025 (direct vidéo 17h50)Les Red Flames disputeront-elles un troisième Euro consécutif l’an prochain, en Suisse ? Pour y arriver, Tessa Wullaert...
Lire la suite »
Le sélectionneur Ives Serneels privé de Tine De Caigny pour le barrage contre la GrèceIves Serneels, le sélectionneur des Red Flames, a dévoilé mardi une liste de 23 joueuses en vue de la double confrontation face à la Grèce en barrages pour l'Euro féminin de football 2025. La principale absente est Tine De Caigny. L'attaquante d'Anderlecht, qui a fêté sa 100e présence en équipe nationale en juin, est blessée à la cheville.
Lire la suite »
Red Flames kunnen niet scoren in Griekenland, de eerste halte naar het EKDe Red Flames zijn met een flauwe 0-0 tegen Griekenland aan de barragewedstrijden om het EK begonnen. De Belgische voetbalvrouwen moeten dinsdag in de terugwedstrijd in Leuven het tempo opdrijven en scherper voor doel worden.
Lire la suite »