Au volant de sa fourgonnette, un homme au comportement irresponsable a provoqué un crash sur la route.
Un automobiliste dangereux et inconscient a fait une très grosse frayeur à un autre, qui se trouvait dans sa camionnette. L’accident a été filmé par une caméra de vidéosurveillance et montre la dangerosité de la conduite de l’homme.
Il roulait à bord d’une dépanneuse blanche à Sittingborne, au Royaume-Uni, quand il a provoqué une collision entre plusieurs véhicules. Le premier impact a en fait déclenché un effet domino entre plusieurs voitures qui circulaient sur la chaussée.
« J’ai perdu ma voiture et j’aurais pu être gravement blessé parce que le chauffeur du camion n’a pas prêté suffisamment attention à ce qui se passait autour de lui », déplore-t-il. « C’était tellement effrayant et stressant », ajoute Alison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un “missile russe”, insiste Zelensky: “Il a perdu une occasion de se taire”Volodymyr Zelenky a-t-il trop rapidement accusé la Russie d’être responsable de la mort de deux personnes dans un village polonais proche de la frontière ukrainienne? Des voix s’élèvent en tout cas pour critiquer une sortie susceptible de le décrédibiliser, voire de servir la propagande russe.
Lire la suite »
Des centaines de kilomètres de bouchons ce matin: voilà pourquoi vous avez sans doute perdu beaucoup de temps aujourd’hui\u00c0 l\u2019heure o\u00f9 nous \u00e9crivons cet article, on ne recense plus \u00abque\u00bb cent kilom\u00e8tres d\u2019embouteillages sur les routes belges. Mais aux alentours de 8h, c\u2019\u00e9tait la cata. Voici pourquoi\u2026
Lire la suite »
Le nombre de morts sur nos routes a augmenté de 16%Vias relève que 326 personnes ont perdu la vie contre 'seulement' 280 à pareille époque en 2021. L'institut souligne également que le nombre d'accidents
Lire la suite »
Coronavirus: pas de vaccination à grande échelle des enfants entre six mois et cinq ansLe Conseil supérieur de la santé (CSS) recommande, concernant la vaccination contre le coronavirus des enfants entre six mois et cinq ans, de la réserver en priorité à ceux qui encourent un risque de forme grave de la maladie.
Lire la suite »