Jack Grealish est apparu à de nombreuses reprises avec une bouteille à la main.
Après la victoire de Manchester City en finale de la Ligue des champions contre l’Inter, Jack Grealish a beaucoup célébré. En effet, lors des festivités qui ont suivi le triplé historique de Cityzens, le joueur anglais est apparu une bouteille à la main sur de nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.
Douze coéquipiers de Kevin De Bruyne ont poursuivi la fête à Ibiza, juste après la victoire en finale. Une fois de plus, Grealish a poursuivi ses excès. Ce mardi, The Sun a diffusé une photo où l’on peut voir le joueur anglais mal au point, soutenu par Kyle Walker et un autre homme pour se déplacer.
Ils ont en effet quitté Ibiza pour participer à la parade à travers la ville de Manchester dans un bus à impériale, prévue ce lundi. Encore une fois, Grealish est apparu déchaîné sur plusieurs vidéos, accompagné d’une bouteille de bière ou bien de champagne. Il a notamment chambré Bernardo SIlva. Ce mardi, Jack Grealish doit rejoindre la sélection anglaise. Mais il est très peu probable que les joueurs de City jouent vendredi, ou même qu’ils soient sur le banc. Les Three Lions affrontent Malte dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Grealish en vedette, De Bruyne se déhanche : Manchester City a (bien) fêté son tripléMalgré des précipitations typiquement mancuniennes, la joie populaire autour du triplé réalisé par Manchester City...
Lire la suite »
En roue libre: Jack Grealish fête (un peu trop) le sacre de Manchester City et finit complètement bourré
Lire la suite »
Philippe Albert donne son pronostic pour le Ballon d’Or: «Le succès de City n’y change rien, ce sera Lionel Messi!»Notre consultant donne son avis sur le futur Ballon d’Or. Et pour lui, il n’y a aucun suspense malgré les saisons exceptionnelles d’Erling Haaland et Kevin De Bruyne.
Lire la suite »
VIDEO. Niet topless, maar wel in vorm: Kevin De Bruyne pakt uit met dansje tijdens parade Manchester City na winnen trebleManchester City schreef afgelopen weekend geschiedenis door voor het eerst de Champions League te winnen en daardoor een historische ‘treble’ te pakken, met ook nog de titel en de FA Cup. Hoog tijd voor een parade door de stad, wat maandagavond gebeurde. Uiteraard mét Kevin De Bruyne, en die amuseerde zich rot op z’n De Bruynes.
Lire la suite »