Le Club de Bruges s'est arraché pour décrocher son billet pour la phase de groupes de la Conference League. Les Blauw en Zwart ont remonté leur retard de deux buts face à Osasuna jeudi soir et joueront donc également en Europe cette saison (2-2, après avoir gagné 1-2 en Espagne). L'entraîneur Ronny Deila s'est montré très satisfait à l'issue de la rencontre.
"Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions en première mi-temps, mais ils ont marqué. Mais nous avons continué à y croire. Avec le soutien de nos incroyables supporters, nous n'avons jamais perdu la foi", a déclaré l'entraîneur norvégien."Cela en dit long sur notre esprit d'équipe. Je suis très fier d'en faire partie.
La qualification de jeudi soir, dans un Jan Breydel en ébullition, l'a tout de même impressionné."J'aurais bien besoin d'un verre de vin rouge plus tard", a-t-il dit en riant."Il se passe tellement de choses dans ma tête en ce moment. C'était un match très difficile et chaotique pour un entraîneur. Mais nous allons de l'avant. Je m'en souviendrai toute ma vie.
Deila a également évoqué brièvement le transfert imminent de Roman Yaremchuk, qui devrait rejoindre Valence en prêt."Il y a des négociations. C'est pour cela qu'il n'était pas dans la sélection. Je ne sais pas s'il sera transféré. Nous avons cinq attaquants et seulement une ou deux places. Nous verrons ce qu'il se passera.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conference League : le Club Bruges ne fait qu’une bouchée des semi-professionnels du KA AkureyriSans surprise, le KA Akureyri n’a pas fait le poids face au Club Bruges, jeudi, à l’occasion du 3e tour préliminaire...
Lire la suite »
Le Club Bruges arrache le nul face à Osasuna et verra les poules de Conference LeagueOpposé à Osasuna ce jeudi pour une place en poules de la Conference League, le Club Bruges s’est fait peur mais s’est...
Lire la suite »
Le Club de Bruges remonte un handicap de deux buts pour se qualifierLe Club de Bruges s'est qualifié pour la phase de poules de la Conference League après son partage 2-2 face à Osasuna jeudi en match retour des barrages. Les Brugeois s'étaient imposés sur un score de 1-2 au match aller à l'extérieur, mais ont dû remonter un handicap de deux buts au retour.
Lire la suite »
Club Brugge wil het donderdag afmaken tegen Osasuna: “De omstandigheden spelen in ons voordeel”Niet verliezen, en Club Brugge speelt nog zes keer Europees tot nieuwjaar. Donderdagavond is het do or die, met 25.000 fans in een kolkend Jan Breydel. Ronny Deila wil de goede uitgangspositie van vorige week verzilveren en had goed nieuws over Jutgla. “Osasuna kent geen verrassingen voor ons. Maar dat maakt hen net zo goed.”
Lire la suite »
L'entraîneur d'Osasuna aurait 'préféré rencontrer Bruges plus tard dans le tournoi'Battu 1-2 sur son terrain par le Club Bruges à l aller, Osasuna aura fort à faire jeudi soir au stade Jan Breydel s'il veut se qualifier pour la phase de poules de la Conference League.
Lire la suite »
Le néo-Diable rouge Olivier Deman quitte le Cercle Bruges pour le Werder BrêmeOlivier Deman quitte le Cercle Bruges pour rejoindre le Werder Brême, a annoncé le club allemand jeudi. 'Les deux parties...
Lire la suite »