Mardi soir, le Hell Side, les Ultras Infernos et le PHK ont à nouveau chargé 777 Partners, le groupe propriétaire du...
Mardi soir, le Hell Side, les Ultras Infernos et le PHK ont à nouveau chargé 777 Partners , le groupe propriétaire du Standard, dans un communiqué commun. Dans ce dernier, les supporters Liégeois se sont également attaqués à Pierre Locht et Jean-Michel Javaux, administrateur du Standard depuis octobre 2022. Le bourgmestre d’Amay n’a pas tardé à réagir, assurant ne pas être complice du fonds d’investissement américain.
' Lassé de la situation, Jean-Michel Javaux a donc présenté sa démission 'du CA et de toutes les structures afin de provoquer un électrochoc'. 'Je savais et sentais que les équipes arrivaient au bout de ce qui était possible.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Locht et Javaux complices de 777, boycott des abonnements : les Ultras du Standard poursuivent leur grogneVendredi dernier, les groupes de supporters du Standard avaient empêché le car des joueurs de quitter l’académie pour...
Lire la suite »
Hiérarchie entre les clubs, finances, Europe, présence à Sclessin : les fausses promesses de 777 Partners pourIl y a un peu plus de deux ans, la société américaine débarquait à Sclesin avec de belles ambitions. Aucune d’entre elles n’a finalement été visible.
Lire la suite »
L’avenir du Standard dépend du grand nettoyage chez 777 Partners et de la justice belgeC’est le grand nettoyage de printemps qui commence chez les Américains de 777 Partners. Selon le Financial Times, le...
Lire la suite »
Pourquoi le Standard va devoir repartir d’une page blanche après l’ère 777 PartnersLe prochain repreneur du Matricule 16 devra rebâtir le club tant financièrement que sportivement.
Lire la suite »
Édito : 777 Partners a fait du Standard une machine à perdre de l’argentLe club liégeois a des frais de fonctionnement dignes d’un club du Top 6… sans les revenus qui vont avec.
Lire la suite »
Standard : 777 Partners assure que des fonds arrivent pour lever toute interdiction de transfertLa direction liégeoise, réunie ce mercredi en urgence, assure de son côté que les différentes factures non-payées sont en train d’être réglées. Seuls les joueurs et les entraîneurs attendent encore leur salaire.
Lire la suite »