L’attaquant belge n’avait jusqu’à présent inscrit qu’un seul but cette saison en Ligue 1.
Jérémy Doku a retrouvé une place de titulaire à Rennes ce samedi face à Reims, ce qu’il a dignement fêté dès les premières minutes du match avec un doublé express !
À la 9e minute de jeu, le Diable rouge propose un joli numéro et élimine deux adversaires dans la surface avant de propulser le cuir dans le petit filet opposé. À peine dix minutes plus tard, il double la mise sur un beau service de Meling. Avec ces deux réalisations, Doku porte son compteur buts à 3 en Ligue 1 cette saison, alors qu’il n’avait jusqu’à présent marqué que le 26 février dernier.
Le Belge permet ainsi à son équipe de reprendre des couleurs après deux défaites de rang qui l’a vu perdre sa cinquième place, synonyme de qualification européenne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Il l'avait écarté à la surprise générale: Domenico Tedesco estime que ce Diable Rouge a encore un avenir en sélection
Lire la suite »
Tedesco a contacté Lukaku après l'épisode de racisme : 'Il y a des idiots partout mais Romelu est fort et intelligent'C'est une des actualités qui concerne Romelu Lukaku. Début avril, le Diable Rouge a été la cible d'insultes racistes au...
Lire la suite »
Quel sera le programme de Remco Evenepoel d’ici Liège-Bastogne-Liège ? 'Il est dans une bonne forme' affirme Patrick LefevereQuel sera le programme de Remco Evenepoel d’ici Liège-Bastogne-Liège ? 'Il est dans une bonne forme' affirme Patrick Lefevere velortbf
Lire la suite »
'Je suis tel Rocky Balboa prêt à monter sur un ring': c'est le grand retour du défi Cuistax avec Ludovic DaxheletLe défi Cuistax démarre ce samedi dans le cadre du Télévie.
Lire la suite »
Amstel Gold Race: sans Wout Van Aert ni Mathieu Van der Poel, Tadej Pogacar endosse la tunique de grand favoriTadej Pogacar sera le grand favori de l’Amstel Gold Race (WorldTour), dimanche. Ce ne sera que la deuxième participation pour le phénomène slovène de l’UAE Emirates, mais les regards seront rivés sur lui à travers les routes du Limbourg néerlandais.
Lire la suite »