Le CEO Sports du Sporting explique pourquoi les Anderlechtois n’ont pas réussi à conserver la première place jusqu’au bout du championnat et présente les premiers contours de son mercato estival. Un objectif : renforcer le noyau.
Pour Jesper Fredberg , Anderlecht a fait des pas en avant cette saison. Mais il en veut encore plus dans le futur. - PHOTONEWSCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir. Jesper Fredberg jette un regard sur son téléphone. Silence radio de la Fédération danoise.
****** *** ****** ************* ** ****** ** ********** ** *** ****** ************** * ******* ************* ******** *** ******* ***** *** ******* ** ****** ** **
Fredberg Revient Critiques Égard Brian Riemer Anderlecht Meilleurs Coachs Crois Faire Grandes Choses Futur»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Jesper Fredberg : « Aucune raison que Brian Riemer ne soit pas à Anderlecht la saison prochaine »Le CEO Sports du Sporting d’Anderlecht s’est exprimé quelques minutes après la défaite contre l’Antwerp scellant la troisième place finale du RSCA. Il veut poursuivre avec Brian Riemer et renforcer le noyau en vue de la saison prochaine.
Lire la suite »
Jesper Fredberg évoque le futur à Anderlecht : «On veut poursuivre notre travail, pas reconstruire uneLe CEO Sports du Sporting explique pourquoi les Anderlechtois n’ont pas réussi à conserver la première place jusqu’au bout du championnat et présente les premiers contours de son mercato estival. Un objectif : renforcer le noyau.
Lire la suite »
'Il peut encore se passer beaucoup', annonce Brian Riemer avant la dernière journéeAnderlecht est l'équipe la moins bien positionnée parmi les trois candidats au titre en Jupiler Pro League. Dimanche, le RSCA se déplacera à l'Antwerp et devra s'imposer en espérant des faux pas de ses concurrents, le Club de Bruges (contre le Cercle) et l'Union (face à Genk.
Lire la suite »
Ce que Nicky Hayen et Brian Riemer, suspendus, ne pourront pas faire dimanche…Les entraîneurs du FC Bruges et d’Anderlecht ne pourront pas communiquer avec leurs joueurs ni avec les membres de leur staff. C’est en tout cas ce que dit le règlement.
Lire la suite »
Niet alleen Nicky Hayen: ook Brian Riemer geschorst voor slotspeeldagZowel Club Brugge als Anderlecht moeten het op de slotspeeldag rooien zonder hoofdcoach langs de zijlijn.
Lire la suite »
La chronique de Guillaume Gautier: pourquoi c’est si facile de tomber sur Brian RiemerBrian Riemer est le coupable idéal de l’échec presque définitif d’Anderlecht dans la course au titre.
Lire la suite »