Déjà qualifiés, les Red Lions n’ont pas dû forcer leur talent pour battre l’Autriche, l’adversaire le plus faible...
, l’adversaire le plus faible de leur poule. Mais l’objectif est rempli : sans blessé à signaler, les Belges ont ponctué cette phase de groupe avec le maximum de points." Et c’est valable pour l’ensemble de notre premier tour. On fait avec un neuf sur neuf. C’est plutôt pas mal quand on regarde la qualité des équipes présentes.
Malgré donc un match moins abouti, avec un sans-faute à la clé, les Belges ont parfaitement négocié leur premier tour. Et si les Red Lions ont été menés par l’Angleterre, ils ont dans l’ensemble connu moins d’adversités que prévu avant le début de la compétition.je comprends que l’on pense que ce fut facile. Mais derrière cela, il y a beaucoup de travail "" Il y a beaucoup de boulot défensif, tactique, collectif.
Ce sont donc des Red Lions gonflés à bloc qui tenteront désormais de rejoindre la finale de cet Euro. En espérant, en bout de course, soulever une nouvelle fois ce trophée, comme en 2019, et valider ainsi leur ticket pour les JO de Paris.Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitementInfo, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Red Lions clôturent la phase de poules par un succès sur l'AutricheLes Red Lions se sont imposés 3 buts à 1 (mi-temps: 3-1) face à l'Autriche, alignant une troisième victoire en trois matches en phase de poules au championnat d'Europe de hockey (messieurs) mercredi à Möchengladabach en Allemagne.
Lire la suite »
L'Inde s'apprête à faire atterrir Chandrayaan-3 sur la Lune, une mission historiqueL'Inde s'apprête mercredi à faire atterrir sa fusée non-habitée sur la Lune, un moment historique pour le pays le plus peuplé du monde qui espère rejoindre le club très fermé de ceux ayant réussi un alunissage contrôlé, quatre ans après une tentative ratée.
Lire la suite »
Objectif top-8 pour John Heymans et Robin Hendrix en séries du 5000m jeudiIls ne seront que deux, John Heymans et Robin Hendrix, à porter les couleurs noir-jaune-rouge jeudi aux championnats du monde d'athlétisme de Budapest. Ils vont disputer les séries du 5000 mètres en soirée.
Lire la suite »
Un dernier match de poule pour encore engranger de la confiance pour les Red LionsLes Red Lions, déjà assurés de leur place en demi-finale à l'Euro de Mönchengladbach, disputeront ce mercredi un dernier match de poule, face à la modeste équipe d'Autriche.
Lire la suite »