L’« individu suspect » avait été aperçu aux abords de la salle et se comportait de manière étrange.
Ce week-end, une projection du film « Joker » a été interrompue à Long Beach en Californie à cause du comportement étrange d’un individu, selon des informations du Long Beach Post. La police a été envoyée sur place après avoir été informée que des tirs avaient été entendus dans un cinéma, alors que le film est au centre d’une polémique concernant son contenu violent.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tweet polémique sur Hong Kong: la NBA s'excuse et provoque un tollé aux Etats-UnisA coup d'excuses, le basket américain a tenté lundi de calmer la situation avec la Chine après un tweet de soutien aux manifestants de Hong Kong...
Lire la suite »
Etats-Unis: un deuxième lanceur d'alerte est prêt à témoigner contre Donald Trump
Lire la suite »
La Roche : « The Joker » reste dans les mémoiresUn bombardier B-17 s’était écrasé en avril 1944 sur la colline des Crestelles.
Lire la suite »
Les marchés européens finissent dans le vert, soutenus par l'espoir d'une avancée commerciale entre Chine et Etats-UnisLes marchés européens ont fini en hausse ce lundi, soutenus par l'espoir d'une avancée commerciale sino-américaine, mais sans oublier tous ses...
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »