Après une journée difficile vendredi, Jonas Vingegaard a réussi à renverser la vapeur à l'occasion de l'avant-dernière étape du Tour de France, en dominant Remco Evenepoel dans l'ascension du col de la Couillole.
'Je me sentais mieux qu'hier', a expliqué Vingegaard après coup. 'Je pense que le final d'hier a été l'un des moments les plus difficiles que j'ai vécus sur un vélo. J'étais totalement vidé, mais aujourd'hui j'allais tellement mieux. Pouvoir répliquer comme cela, c'est beau pour moi.
'Remco est le meilleur coureur de contre-la-montre du monde, donc on ne sait jamais. On peut facilement perdre du temps sur un tel parcours', avec l'ascension de la Turbie et une partie du Col d'Eze au programme des 33,7 kilomètres au départ de Monaco. Après avoir laissé Evenepoel dans son sillage, Vingegaard n'a pas vraiment bénéficié de la collaboration du maillot jaune. 'Chacun sa tactique.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Jonas Vingegaard blaast warm en koud over Tour-ambitiesJonas Vingegaard (27) won de laatste twee Tours. Komt er dit jaar een derde bij of is dat (na zijn horrorcrash) wishful thinking?
Lire la suite »
Jonas Vingegaard sur sa participation au Tour de France : « Une victoire d’être au départ »Vainqueur des deux dernières éditions, le Danois se présente dans l’inconnue la plus totale. « Tout ce qui vient, c’est du bonus », explique-t-il.
Lire la suite »
Waarom Jonas Vingegaard in de gravelrit van de Tour niet met ‘big balls’ koersteDe graveletappe in de Tour de France veroorzaakte niet de minste grondverschuiving in het algemene klassement. Toch kan ze een grote impact hebben..
Lire la suite »
Jonas Vingegaard fait taire les critiques en battant Pogacar lors de la 11ème étape du Tour, Evenepoel perd duJonas Vingegaard a remporté une victoire pleine d'émotion sur le Tour de France.
Lire la suite »
Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Confortablement installé sur la troisième marche du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour. Pour sa toute première Grande Boucle, il peut ambitionner un exploit final!
Lire la suite »
Double tenant du titre, Jonas Vingegaard avance masqué : 'Je ne sais pas si je peux gagner'Le double tenant du titre Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike) s’est exprimé pour la première fois devant la presse...
Lire la suite »