Jonathan Milan a remporté la troisième étape du Renewi Tour, course cycliste du WorldTour, vendredi. L'Italien de l'équipe Lidl-Trek s'est imposé au sprint après 185,5 km entre Blankenberge et Ardooie devant Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) et l'Allemand Max Walsheid (Jayco AlUla). Alec Segaert (Lotto Dstny) conserve le maillot de leader.
Dernier rescapé de l'échappé du jour, Warre Vangheluwe a été repris à 4 km de l'arrivée. Le coureur de Soudal Quick-Step s'était échappé en début de course avec Aaron Van Poucke , Ward Vanhoof et Jordy Bouts . Ces derniers se sont relevés à 12 km de la ligne. Au sprint, Jonathan Milan n'a laissé aucune chance à la concurrence.
Jasper Philipsen a pris la deuxième place, Max Walscheid a complété le podium du jour. Trois Belges figurent dans le top-10: Jules Hesters sixième, Gerben Thijssen septième et Arnaud De Lie dixième. Segaert reste leader du général avec 7 secondes d'avance sur l'Américain Magnus Sheffield et 11 sur le Norvégien Tobias Foss, deux coureurs d'INEOS Grenadiers.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Le Belge Alec Segaert remporte le contre-la-montre et prend la tête du classement généralAuteur d’une très belle prestation, Alec Segaert a remporté le contre-la-montre individuel lors de la deuxième étape...
Lire la suite »
Renewi Tour: Alec Segaert remporte le contre-la-montre et prend la tête du classement généralEn s’imposant dans la deuxième étape, le coureur de la Lotto Dstny fait coup double.
Lire la suite »
Alec Segaert fait coup double dans le contre-la-montre de la 2e étapeAlec Segaert a remporté le contre-la-montre individuel de la deuxième étape du Renewi Tour (WorldTour) jeudi. Le coureur de Lotto Dstny a bouclé les 15,4 km du parcours à Tessenderlo en 16:59.032 et s'empare du maillot de leader par la même occasion.
Lire la suite »
Alec Segaert 'brille' au bout d'une 'superbe performance' en contre-la-montreAlec Segaert a remporté jeudi la deuxième étape du Renewi Tour (2.UWT), un contre-la-montre individuel de 15,4 kilomètres à Tessenderlo, et a pris la tête du classement général. Un sacré coup double pour l'équipe Lotto Dstny. Le directeur sportif Dirk Demol s'est montré extrêmement satisfait de cette performance.
Lire la suite »
– Alec Segaert, victorieux au contre-la-montre : 'Ça peut lui servir de déclic'Journée idéale pour Alec Segaert au Renewi Tour ! En remportant le contre-la-montre, le Belge en profite également pour...
Lire la suite »
Jonathan Milan remporte la 3e étape au sprint, Mads Pedersen reste leaderL'Italien Jonathan Milan (Lidl-Trek) a remporté, au sprint, la troisième étape du Tour d'Allemagne (2.Pro) qui se tenait samedi sur 211,1 km entre Schwäbisch Gmünd et Villingen-Schwenningen. Le maillot vert aura été le plus rapide devant le local Max Kanter (Astana Qazaqstan) et Jordi Meeus (Red Bull-Bora-hansgrohe) sur la ligne d'arrivée.
Lire la suite »