Julie Allemand signe avec les Sparks pour la saison prochaine

Sport Nouvelles

Julie Allemand signe avec les Sparks pour la saison prochaine
Julie AllemandSparksLos Angeles
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 53%

La meneuse de l'équipe nationale belge de basket, Julie Allemand, retournera aux États-Unis pour jouer avec les Sparks, l'équipe féminine de Los Angeles, à partir du mois de mai.

Assurée d’une qualification pour les Jeux Olympiques avec les Cats, Julie Allemand a également fixé son avenir en club. La meneuse titulaire de notre équipe nationale retournera fouler les parquets américains à partir du mois de mai. La joueuse a signé un contrat avec les Sparks , l’équivalent féminin des Los Angeles Lakers. Engagée du côté de Lyon en première division française, la basketteuse terminera sa saison régulière début du mois d’avril.

Après avoir disputé les play-offs, elle prendra donc son envol pour les États-Unis. Ce sera son troisième passage Outre-Atlantique après des aventures dans l'Indiana et à Chicago en 2020 et 2022. Elle tentera d’y aider les Sparks à décrocher un quatrième titre national, le premier depuis 2016. À noter que sur le continent européen, Allemand reste bel et bien lié jusqu'en 2025 au club lyonnais

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Julie Allemand Sparks Los Angeles Basket États-Unis

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Franz Beckenbauer, légende du football allemand, est décédé à 78 ansFranz Beckenbauer, légende du football allemand, est décédé à 78 ansBeckenbauer, surnommé 'Kaiser Franz', a été le capitaine de la Mannschaft sacrée championne du monde à Munich en 1974, en battant en finale les Pays-Bas
Lire la suite »

'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes' ont été touchées par des tirs mercredi lors de la parade à Kansas City célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, a indiqué la police de cette ville du Missouri, dans le centre des Etats-Unis.
Lire la suite »

Les États membres de l'UE scellent un accord sur la réglementation de l'intelligence artificielleLes États membres de l'UE scellent un accord sur la réglementation de l'intelligence artificielleLes États membres de l'Union européenne ont scellé vendredi après-midi l'accord de compromis sur la première loi au monde régissant l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA). C'est ce qu'a annoncé la présidence belge sur les réseaux sociaux.
Lire la suite »

La Cour suprême des Etats-Unis refuse de suspendre l'exécution d'un détenu en AlabamaLa Cour suprême des Etats-Unis refuse de suspendre l'exécution d'un détenu en AlabamaLa Cour suprême des Etats-Unis a refusé mercredi de suspendre l’exécution d’un détenu en Alabama, une personne qui devrait être soumise à une nouvelle méthode : l’hypoxie à l’azote. Ce sera la première fois que l’hypoxie à l’azote sera utilisée pour exécuter un condamné à mort.
Lire la suite »

La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveauxLa guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveauxRéseaux sociaux, TV, radio, l’information est partout, chaque jour concurrencée par des campagnes de désinformation tout aussi présentes. Le ciblage des utilisateurs, la création automatique de contenus, ou encore l’intervention de bots, telles sont les nouvelles armes de guerre des régimes autoritaires. David Colon en est convaincu, la troisième guerre mondiale sera celle de l’information. Auteur de l’ouvrage La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveaux, il était l’invité d’Eddy Caekelberghs dans Le Fin Mot. La guerre de l’information a existé de tout temps. Théories du complot et circulation de fausses informations ont toujours été prisées par les régimes autoritaires, mais aussi par les démocraties. A la fin de la guerre froide, les États-Unis se sont particulièrement investis pour imposer leur modèle de société et détruire les derniers régimes du bloc de l’Est. Ce qui est neuf, c’est l’ampleur de diffusion. 'Nous sommes en guerre depuis 30 ans et nous ne le savions pas
Lire la suite »

Comment cet ingénieur agronome est devenu le premier maire allemand d’extrême droite: « Il est loin d’être bête » (reportage)Comment cet ingénieur agronome est devenu le premier maire allemand d’extrême droite: « Il est loin d’être bête » (reportage)Des centaines de milliers d’Allemands protestent contre le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne. Dans la petite commune de Raguhn-Jessnitz, le premier maire AfD du pays joue la carte de la proximité.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-26 11:03:15