Justine Ghekiere a endossé le maillot à pois: 'J'ai vu des petites étoiles'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Justine Ghekiere a endossé le maillot à pois: 'J'ai vu des petites étoiles'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

En l'absence de la championne du monde Lotte Kopecky, Justine Ghekiere, 28 ans, est pour l'instant la meilleure Belge de la troisième édition du Tour de France Femmes. 'C'est vraiment dingue', a réagi la coureuse AG Insurance-Soudal, qui a endossé le maillot à pois du classement de la meilluer grimpeuse, vendredi.

Ghekiere était étonnée de voir à quel point elle avait attiré l'attention grâce à un travail d'attaque considérable. 'Ce matin, je me disais encore: 'Mon Dieu, la journée va être très difficile'. Mes jambes étaient si vides après la dure journée de la veille. Je voulais essayer à nouveau d'aller chercher les points de la montagne, mais je ne savais pas vraiment...

J'étais dans les bonnes tentatives d'échappée et j'ai pu marquer quelques points. Dans l'avant-dernière ascension, je savais que je devais y aller à fond pour obtenir les points et peut-être le maillot. Je suis allée si loin que j'ai vu des petites étoiles.' Ghekiere a remporté le classement de la montagne lors du dernier Tour d'Italie et espère répéter cet exploit au Tour.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Justine Ghekiere is (even) koningin van de bergenJustine Ghekiere is (even) koningin van de bergenZe kleurde deze week al een etappe en werd voor haar aanvalslust vrijdag beloond met de bolletjestrui: Justine Ghekiere laat zien dat er naast Lotte Kopecky nog Belgische rensters hun vrouwtje staan op het hoogste niveau.
Lire la suite »

Lotte Kopecky remporte la médaille de bronze de la course en ligne, Faulkner en orLotte Kopecky remporte la médaille de bronze de la course en ligne, Faulkner en orLotte Kopecky, championne du monde sur route en titre, s'est emparé de la médaille de bronze à l'issue d'un sprint final dans la course en ligne de cyclisme sur route des Jeux Olympiques de Paris dimanche. Au lendemain du sacre de Remco Evenepoel dans l'épreuve masculine, la Belgique a signé une nouvelle médaille en cyclisme sur route.
Lire la suite »

JO de Paris : Lotte Kopecky décroche la médaille de bronze dans la course en ligneJO de Paris : Lotte Kopecky décroche la médaille de bronze dans la course en ligneAu lendemain du sacre de Remco Evenepoel dans l'épreuve masculine, la Belgique a signé une nouvelle médaille en cyclisme sur route. L'Américaine Kristen
Lire la suite »

Lotte Kopecky peut être satisfaite de sa médaille de bronze, selon le coach Ludwig WillemsLotte Kopecky peut être satisfaite de sa médaille de bronze, selon le coach Ludwig WillemsLotte Kopecky peut se montrer satisfaite de sa médaille de bronze dans la course en ligne des Jeux de Paris, estime le sélectionneur belge Ludwig Willems. 'Elle aurait tout aussi bien pu finir 4e', a avancé Willems après la course.
Lire la suite »

Satisfaite de sa médaille de bronze, Lotte Kopecky visera encore le podium sur la pisteSatisfaite de sa médaille de bronze, Lotte Kopecky visera encore le podium sur la pisteLotte Kopecky a décroché sa première médaille olympique en prenant le bronze de la course en ligne des Jeux de Paris dimanche, une semaine après sa 6e place dans le contre-la-montre. La championne du monde a été devancée par la Néerlandaise Marianne Vos dans le sprint pour la 2e place, la médaille d'or revenant à l'Américaine Kristen Faulkner.
Lire la suite »

Hoe Nina Derwael en Lotte Kopecky toonden dat niet winnen óók bevredigend kan zijnHoe Nina Derwael en Lotte Kopecky toonden dat niet winnen óók bevredigend kan zijnHet is altijd bijzonder fascinerend, het gedrag van een topsporter voor hij of zij in één allesbeslissend moment – van tien seconden, tot één of meerdere
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 23:27:00