La candidate malheureuse à l’élection présidentielle américaine a pris la parole ce mercredi soir.
Sur le coup de 22h20 , soit avec 20 minutes de retard sur le timing annoncé, et après un intermède musical à base de tubes de Beyoncé qui a paru interminable, Kamala Harris a pris la parole pour admettre sa défaite et affirmer la victoire de son rival Donald Trump . Le discours était retransmis en direct sur YouTube.
Mais nous devons la loyauté non pas à un parti ou à un président, mais à la Constitution ».Elle a ensuite parlé du combat pour la liberté, pour les idéaux qui sont au cœur de la nation, les idéaux qui reflètent le mieux ce que sont les États-Unis.
Harris Prend Parole Première Depuis Défaite Face Donald Trump « Nous Devons Accepter Résultat Cette Élection » (Vidéo)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Donald Trump s'en prend à Kamala Harris lors du dîner de charité Al SmithLors du traditionnel dîner de charité de la Fondation Al Smith, Donald Trump a profité de la plateforme pour insulter son rival politique Kamala Harris. Il a moqué son intelligence, mal prononcé son nom et critiqué son absence à l'événement. Pendant ce temps, Kamala Harris s'adressait aux électeurs du Wisconsin en répondant aux propos de Trump.
Lire la suite »
Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris?Pendant cette campgne 2024, Donald Trump tient des propos parfois extrêmes au sujet de changements profonds aux politiques économiques et sociales des États-Unis, avec des promesses controversées comme l'augmentation des taxes sur les produits chinois et la création de 'villes de liberté' sur des terres fédérales.
Lire la suite »
Présidentielle américaine: Donald Trump insulte Kamala Harris lors d'un dîner de charitéLors d'un dîner de charité à New York, Donald Trump a critiqué Kamala Harris, alors qu'elle poursuivait sa tournée dans le Wisconsin. L'ancien président et la vice-présidente s'affrontent dans les dernières semaines avant l'élection présidentielle américaine.
Lire la suite »
Kamala Harris condamne le comportement d'Donald Trump envers la fonction présidentielleLa vice-présidente américaine Kamala Harris a critiqué vivement Donald Trump, qualifiant son attitude de « dégradante » pour la fonction présidentielle. Elle s'est exprimée après que l'ancien président ait qualifié Mme Harris de « vice-présidente de merde » lors d'un meeting politique.
Lire la suite »
Présidentielle américaine : Kamala Harris et Donald Trump se démultiplient pour toucher le plus grand nombreS’adresser aux indécis, labourer les États clés : la démocrate Kamala Harris répondra en direct mercredi aux questions d’électeurs de Pennsylvanie qu’elle doit convaincre du danger de confier une seconde fois les clés de la Maison Blanche à Donald Trump.
Lire la suite »
Présidentielle américaine : Kamala Harris accuse Donald Trump d’être « de plus en plus dérangé » et deDonald Trump est « de plus en plus dérangé » et à la recherche d’un « pouvoir absolu », a estimé ce mercredi Kamala Harris.
Lire la suite »