Karine, 61 ans, coach des « Reines du foot » : « Cette équipe a changé ma vie »

Karine Nouvelles

Karine, 61 ans, coach des « Reines du foot » : « Cette équipe a changé ma vie »
Coach« ReinesFoot »
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 74%

Marina Carrère d’Encausse consacre son émission de ce 15 octobre, sur France 5, à des initiatives qui rendent la vieillesse plus belle. Celle de Karin Van den Eyde, qui a créé l’équipe des « Reines du foot » est inspirante.

« Je suis belge, originaire de la région de Leuven, donc néerlandophone à la base, et je me suis installée il y a quinze ans en Dordogne, entre Bergerac et Sarlat. J’ai eu un coup de cœur pour cette région, sa nature, la convivialité de cette région des bastides, ces petites villes fortifiées qui datent de la Guerre de Cent ans. Il y a deux ans, hiver 2022, j’étais un peu dans une période down.

Je croyais qu’il allait nous prendre pour des folles ! Eh bien, non, il n’a pas eu de préjugés. Cela dit, on n’a jamais eu de commentaires négatifs de la part des hommes. Au contraire, cela leur donne même envie de créer une équipe de seniors. Parce que cette initiative a du succès au-delà de ce qu’on aurait imaginé. On a une trentaine de joueuses de six nationalités . La plus jeune a 51 ans et la plus âgée 73 ans.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Coach « Reines Foot » « Cette Équipe Changé Vie »

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Karine Lalieux accuse la future coalition Arizona d'attaquer les pensions des femmesKarine Lalieux accuse la future coalition Arizona d'attaquer les pensions des femmesLa ministre des Pensions socialiste, Karine Lalieux, s'est indignée contre les projets de la future coalition gouvernementale Arizona, accusant ces derniers d'attaquer les pensions des femmes via des mesures austères.
Lire la suite »

'Les jeux sont faits': avant l'annonce des résultats officiels, Karine Lalieux 's'occupe''Les jeux sont faits': avant l'annonce des résultats officiels, Karine Lalieux 's'occupe'Karine Lalieux (PS) est ministre des Pensions, mais aussi candidate pour les élections communales à Bruxelles. Nous l'avons rencontrée avant l'annonce des résultats officiels, elle s'occupe avant une soirée qui s'annonce mouvementée.
Lire la suite »

Jumet (P2C Hainaut), Goutroux (P3D) et Mellet (P4G) sont représentés dans Gazette Foot cette semaineJumet (P2C Hainaut), Goutroux (P3D) et Mellet (P4G) sont représentés dans Gazette Foot cette semaineLes invités de Félicien Argentino sont le président de Jumet Sergio Lizzo, l’entraîneur-adjoint de Goutroux Gianni Gianfrancesco et l’entraîneur de Mellet Ramazan Dogan.
Lire la suite »

'Ce que vous dites est faux': Thomas Dermine recadré en direct concernant la 'Marina' de Charleroi'Ce que vous dites est faux': Thomas Dermine recadré en direct concernant la 'Marina' de CharleroiAujourd'hui, c'est au tour des potentiels futurs bourgmestres de Charleroi de débattre 'Dans ma commune'. La construction de la future 'Marina' a été évoquée et les avis divergent.
Lire la suite »

'Lahbib est considérée comme une politicienne faible': la Belgique grande perdante de cette nouvelle'Lahbib est considérée comme une politicienne faible': la Belgique grande perdante de cette nouvelleLe site Politico a établi un classement des gagnants et des perdants de la nouvelle Commission européenne d'Ursula von der Leyen. La Belgique, qui espérait un portefeuille 'décent', fait partie des perdants avec une Lahbib considérée comme 'politicienne faible', selon le média politique américain.
Lire la suite »

Affaire Julie Taton : mais que diable allait-elle faire dans cette galère ?Affaire Julie Taton : mais que diable allait-elle faire dans cette galère ?Quand les ficelles sont trop grosses, elles finissent toujours par se voir. L’affaire Julie Taton, qui ne peut pas se domicilier à Mons et donc figurer en 2e position sur la liste MR, est devenue une vraie saga. Qui, il faut bien le dire, a tendance à tirer un peu en longueur.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-20 23:06:27