Le Belgo-ouzbek est mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale. En cause : deux valises de cash de 800.000 et 5 millions d’euros qui auraient été remises, en 2010 et 2011, à l’ex-avocate de Patokh Chodiev.
, l’homme d’affaires belgo-ouzbek Patokh Chodiev a été mis en examen à Paris, le 29 mai dernier, au terme de trois jours d’interrogatoire. La mise en examen concerne le « blanchiment de fraude fiscale et de tous crimes et délits ». L’homme d’affaires est soupçonné d’avoir remis 800.000 euros, fin 2010 à Paris, puis 5 millions d’euros un an plus tard à Zurich, à son ex-avocate Catherine Degoul et à un « porteur de valises ».
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Namur Congrès: 'avec ces nouveaux hôtels 3 et 4 étoiles, on pourra attirer plus de séminaires'Pour le tourisme d’affaires, Namur manquait jusqu'ici d’hôtels confortables et de grande capacité.
Lire la suite »
L’initiatrice de #Balancetonporc condamnée à 15.000 euros d’amende pour diffamationSandra Muller a été condamnée mercredi pour avoir diffamé l’homme qu’elle accusait de harcèlement.
Lire la suite »
Pour Test-Achats, Thomas Cook Belgique est en infraction avec la loiL’association de consommateurs dit être ' assaillie ' d’appels de clients inquiets de ne pas pouvoir obtenir de réaction de l’entreprise : ' Depuis ce mardi 24 matin, nous tentons désespérément de rentrer en contact avec vous pour essayer de...
Lire la suite »