Kevin De Bruyne et Eden Hazard : 'C’est la troisième Coupe du monde que nous disputons, c’est impressionnant !'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Kevin De Bruyne et Eden Hazard : 'C’est la troisième Coupe du monde que nous disputons, c’est impressionnant !'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 53%

Kevin De Bruyne et Eden Hazard : 'C’est la troisième Coupe du monde que nous disputons, c’est impressionnant !' CDM2022 CDMRTBF FifaWorldCup

et, véritables piliers des Diables Rouges. Dans cette première capsule, les deux joueurs reviennent sur le sentiment spécial que procure une participation à une Coupe du monde.

Si les deux coéquipiers sont souvent sur le terrain ensemble, il est plus rare de les voir à deux face à la caméra. C’est dorénavant chose faite grâce à cet entretien durant lequel Kevin De Bruyne et Eden Hazard discutent de leur carrière. Dans cette première vidéo, les deux Belges abordent le sujet de savoir si c’est encore un rêve de jouer une Coupe du monde. Pour Eden Hazard, le Mondial est toujours une super compétition :"

Ce n’est pas un rêve, la première est un rêve. Mais comme cela se joue tous les quatre ans, c’est toujours spécial de la disputer.C’est déjà impressionnant de pouvoir dire que c’est la troisième que nous disputons.

Eden Hazard et Kevin De Bruyne à l’entraînement avant d’entrer en lice à la Coupe du monde avec les Diables Rouges.Axel Witsel regrette les critiques envers les Diables Rouges : "Je trouve ça dommage"

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Eden Hazard devra donner des arguments à Martinez pour rester titulaire''Eden Hazard devra donner des arguments à Martinez pour rester titulaire'Chaque soir de la Coupe du Monde, retrouvez l'équipe de Complètement Foot, emmenée par David Houdret et Pascal Scimè...
Lire la suite »

Hazard, Lukaku, De Bruyne, Carrasco...: les Diables rouges soufflent le chaud et le froid avant leur entrée en lice à la Coupe du mondeHazard, Lukaku, De Bruyne, Carrasco...: les Diables rouges soufflent le chaud et le froid avant leur entrée en lice à la Coupe du mondeLa d\u00e9faite face \u00e0 l\u2019\u00c9gypte (1-2) n\u2019a pas laiss\u00e9 de traces visibles au Hilton Salwa Beach Resort. Apr\u00e8s un week-end samedi \u00e0 l\u2019installation et \u00e0 la r\u00e9cup\u00e9ration, la pr\u00e9paration pour le match du Canada a d\u00e9but\u00e9 dimanche.
Lire la suite »

Coupe du monde: la Fifa contre le brassard arc-en-ciel «OneLove», Eden Hazard pourrait être sanctionné d’un carton jaune s’il le porteCoupe du monde: la Fifa contre le brassard arc-en-ciel «OneLove», Eden Hazard pourrait être sanctionné d’un carton jaune s’il le porteLa Fifa, fermement opposée à ce brassard multicolore, pourrait sanctionner d’un carton jaune les capitaines qui le porteront lors de la Coupe du monde.
Lire la suite »

«J’ai trop souffert», «Je n’ai plus le niveau de 2018»: les terribles aveux d’Eden Hazard avant la Coupe du monde«J’ai trop souffert», «Je n’ai plus le niveau de 2018»: les terribles aveux d’Eden Hazard avant la Coupe du mondeEden Hazard, le capitaine des Diables rouges, n’aborde pas cette Coupe du monde 2022 dans les meilleures dispositions.
Lire la suite »

Ook Belgische bond pleegt overleg over One Love-kapiteinsband voor Eden Hazard, FIFA kondigt sanctie met gele kaart aanOok Belgische bond pleegt overleg over One Love-kapiteinsband voor Eden Hazard, FIFA kondigt sanctie met gele kaart aanNa Engeland, Nederland en Denemarken is de kans reëel dat ook de Belgische aanvoerder Eden Hazard niet met een One Love-kapiteinsband zal kunnen spelen. De FIFA heeft geen toestemming gegeven voor die banden en dreigt met sancties, dus pleegt de Belgische bond overleg of het wel kan doorgaan met de actie. “Vandaag, uren voor de eerste wedstrijd, is ons vanuit FIFA (officieel) duidelijk gemaakt dat de aanvoerder een gele kaart zal krijgen als hij de OneLove aanvoerdersband draagt”, schrijft de Nederlandse bond in een statement.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-08 04:35:45