Kevin De Bruyne, les raisons d’un mal-être qui fait craindre le pire

Kevin Nouvelles

Kevin De Bruyne, les raisons d’un mal-être qui fait craindre le pire
BruyneRaisonsMal-Être
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 74%

Frustré par la défaite en France lundi soir (2-0), le capitaine des Diables rouges n’a pas mâché ses mots à l’encontre de ses coéquipiers dont il a douté de l’investissement sur le terrain.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.K. D. B. Trois lettres dorées du football belge que chaque supporter noir-jaune-rouge craint ne plus pouvoir prononcer avant, pendant et après une rencontre des Diables rouges.

suite à une interview d’après-match très « cash » à VTM et une discussion avec Frank Vercauteren captée par RTL où le principal intéressé semble répéter : « Ik stop » .Le débrief de Philippe Albert après la défaite des Diables en France : « Si De Bruyne en a marre et qu’il décide d’arrêter la sélection, la Belgique sera mal barrée...

Et nous voilà parti dans un feuilleton durant les quatre prochaines semaines qui séparent ce rassemblement de celui d’octobre où les Diables joueront leur va-tout dans cette Nations League en Italie et contre la France . D’ici là, il faut essayer de décoder le courroux de Kevin De Bruyne à l’encontre de ses coéquipiers de la sélection.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Bruyne Raisons Mal-Être Craindre

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

De Bruyne frustré après la défaite contre la France: 'Certains ne font pas leur travail'De Bruyne frustré après la défaite contre la France: 'Certains ne font pas leur travail'Les Diables Rouges ont concédé une défaite 2-0 contre la France lundi, lors de la deuxième journée du groupe A2 de la Ligue des Nations. Après un bon début de match, les Belges n'ont plus réussi à se montrer dangereux par la suite.
Lire la suite »

Kevin De Bruyne en premier de cordée pour montrer la voie aux Diables rougesKevin De Bruyne en premier de cordée pour montrer la voie aux Diables rougesComme pour les éditions 2019 et 2021 de la Nations League, la Belgique a entamé sa campagne par un succès… à domicile. L’égalisation chanceuse d’Israël n’a pas eu raison des élans offensifs belges.
Lire la suite »

Toekomst Kevin De Bruyne bij Rode Duivels meer dan ooit in vraagToekomst Kevin De Bruyne bij Rode Duivels meer dan ooit in vraagNa een publieke terechtwijzing van zijn ploegmaats in Lyon staat de toekomst van Kevin De Bruyne bij de Rode Duivels meer dan ooit in vraag. Bij de voetbalbond is er op dit moment niemand die hem op andere gedachten kan brengen, als hij de nationale ploeg wil verlaten.
Lire la suite »

Kevin De Bruyne préface Belgique - Israël : 'Je suis sûr qu'ils vont nous poser des problèmes'Kevin De Bruyne préface Belgique - Israël : 'Je suis sûr qu'ils vont nous poser des problèmes'Ce vendredi soir, les Diables Rouges vont lancer leur Nations League face à Israël, à Debrecen en Hongrie. Un adversaire...
Lire la suite »

“Kevin reageerde emotioneel”: bondscoach Domenico Tedesco over de uithaal van De Bruyne“Kevin reageerde emotioneel”: bondscoach Domenico Tedesco over de uithaal van De BruyneDomenico Tedesco wenst vooral niet op de uithaal van Kevin De Bruyne in te gaan. De bondscoach weet het aan de emoties van de aanvoerder.
Lire la suite »

Kevin De Bruyne en premier de cordée pour montrer la voie aux DiablesKevin De Bruyne en premier de cordée pour montrer la voie aux DiablesComme pour les éditions 2019 et 2021 de la Nations League, la Belgique a entamé sa campagne par un succès… à domicile. L’égalisation chanceuse d’Israël n’a pas eu raison des élans offensifs belges.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 03:38:37