Kevin De Bruyne manquera aussi le camp de novembre pour 'prendre soin de son corps'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Kevin De Bruyne manquera aussi le camp de novembre pour 'prendre soin de son corps'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Absent de la sélection de Domenico Tedesco pour les matches en Italie et contre la France, Kevin De Bruyne manquera aussi le camp du mois de novembre. 'Il nous a demandé à ne pas être repris pour prendre soin de son corps', a déclaré Tedesco vendredi en conférence de presse à Tubize.

Malgré l'absence de De Bruyne, Tedesco a assuré que son capitaine est toujours 'motivé pour continuer'. 'J'ai eu une longue conversation par téléphone avec Kevin. Il veut encore être avec nous et jouer la Coupe du monde. Il nous a demandé à ne pas être repris pour ce camp et celui de novembre pour prendre soin de son corps. Je comprends son choix. Il y a 70 matches cette saison et le calendrier est de plus en plus chargé.

Il joue à Naples mais il ne se sent pas encore au top. Il a aussi demandé à travailler individuellement dans son club. J'espère qu'il sera de retour pour le mois de novembre. Plus il jouera, plus il sera en condition.' Tedesco a également commenté les non-sélections de Julien Duranville, Thomas Meunier, Arthur Vermeeren et Thomas Kaminski.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

“Kevin reageerde emotioneel”: bondscoach Domenico Tedesco over de uithaal van De Bruyne“Kevin reageerde emotioneel”: bondscoach Domenico Tedesco over de uithaal van De BruyneDomenico Tedesco wenst vooral niet op de uithaal van Kevin De Bruyne in te gaan. De bondscoach weet het aan de emoties van de aanvoerder.
Lire la suite »

L'échange entre De Bruyne et Vercauteren fait des vagues, Tedesco calme le jeuL'échange entre De Bruyne et Vercauteren fait des vagues, Tedesco calme le jeuAprès la défaite face à l'équipe de France en Ligue des Nations lundi soir (2-0), Kevin De Bruyne est au centre de toutes les attentions. En effet, le capitaine des Diables Rouges, frustré après le match, a exprimé son mécontentement au directeur technique de l'Union belge de football Frank Vercauteren.
Lire la suite »

Tedesco ging nog niet in gesprek met De BruyneTedesco ging nog niet in gesprek met De BruyneDomenico Tedesco heeft nog geen contact gezocht met Kevin De Bruyne (33) na diens kritische interview in Lyon. De bondscoach wil wel actie ondernemen en plant overleg vóór de volgende interlands.
Lire la suite »

Geen De Bruyne, Lukaku en Vermeeren: Domenico Tedesco roept vier nieuwkomers op bij de Rode DuivelsGeen De Bruyne, Lukaku en Vermeeren: Domenico Tedesco roept vier nieuwkomers op bij de Rode DuivelsBondscoach Domenico Tedesco heeft vrijdagochtend zijn selectie vrijgegeven voor het zware tweeluik van later deze maand in de Nations League tegen Italië (10 oktober in Rome) en Frankrijk (14 oktober in het Koning Boudewijnstadion in Brussel).
Lire la suite »

De Bruyne absent avec Manchester City et incertain pour le prochain rassemblement des DiablesDe Bruyne absent avec Manchester City et incertain pour le prochain rassemblement des DiablesTouché à la cheville, Kevin De Bruyne pourrait manquer la prochaine trêve internationale et les confrontations avec...
Lire la suite »

'Je défendrais toujours mon équipe': cet ancien Diable Rouge tacle Kevin De Bruyne après ses critiques'Je défendrais toujours mon équipe': cet ancien Diable Rouge tacle Kevin De Bruyne après ses critiquesToby Alderweireld, qui a bien connu Kevin De Bruyne en équipe nationale, n'a pas trop apprécié la sortie du milieu offensif, qui s'en est pris à ses équipiers après la défaite contre la France.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-20 23:31:57