Khaled, héros oublié de l’attentat à Bruxelles qui a sauvé l'homme au caddie : 'Nous nous sommes cachés dans les toilettes'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Khaled, héros oublié de l’attentat à Bruxelles qui a sauvé l'homme au caddie : 'Nous nous sommes cachés dans les toilettes'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

'Un héros ? Non, on ne peut pas dire cela. Je n’ai sauvé personne. C’est le bon Dieu qui sauve. Il a décidé que ce...

'Un héros ? Non, on ne peut pas dire cela. Je n’ai sauvé personne. C’est le bon Dieu qui sauve. Il a décidé que ce n’était pas notre heure à moi et à la personne au caddie. Malheureusement, c’était celle de la troisième personne…' S’il a repris depuis quelques jours seulement le chemin du travail et donc celui du lieu de l’attaque terroriste du 16 octobre dernier à Bruxelles, Khaled , estime n’avoir rien fait d’exceptionnel.

'Je me suis dit que peut-être il a vu le caddie au sol, à côté des ascenseurs et qu’il croit que nous sommes montés aux étages', se souvient Khaled. 'Ces ascenseurs nous ont aussi sauvés quelque part.' Nous avons coupé nos GSM 'Nous devons immédiatement couper nos GSM, pour ne pas qu’ils sonnent, pour ne pas qu’on se fasse repérer. Ensuite, nous attendons.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Khaled, héros oublié de l’attentat de Bruxelles qui a sauvé l'homme au caddie : 'Nous nous sommes cachés dans les toilettes'Khaled, héros oublié de l’attentat de Bruxelles qui a sauvé l'homme au caddie : 'Nous nous sommes cachés dans les toilettes''Un héros ? Non, on ne peut pas dire cela. Je n’ai sauvé personne. C’est le bon Dieu qui sauve. Il a décidé que ce...
Lire la suite »

Le prix des obsèques : 'c’est parfois jusqu’à 10.000 euros pour un emplacement à Bruxelles'Le prix des obsèques : 'c’est parfois jusqu’à 10.000 euros pour un emplacement à Bruxelles'Moment difficile et impressionnant en poussant la porte des funérailles Fontaine à Gilly. Les familles doivent organiser...
Lire la suite »

La Saison du Matrimoine s’ouvrira avec une visite guidée sur l’histoire LGBT+ à BruxellesLa Saison du Matrimoine s’ouvrira avec une visite guidée sur l’histoire LGBT+ à BruxellesLes saisons du Matrimoine entendent faire découvrir au public l’héritage des femmes et des personnes issues de minorité au fil de l’histoire belge, au travers de visites guidées, d’ateliers ou encore d’activités dédiées à la jeunesse.
Lire la suite »

Avec trois points d’avance sur le Kosova Schaerbeek, le Sporting Bruxelles a son sort enAvec trois points d’avance sur le Kosova Schaerbeek, le Sporting Bruxelles a son sort enLe Sporting Bruxelles a toutes les cartes en main pour valider la première tranche. Un match nul suffirait aux joueurs d’Alyazid Reda pour empocher la première place au tour final.
Lire la suite »

Choc pour la deuxième place entre Soignies et Jemappes: «Ça devrait nous valoir un joliChoc pour la deuxième place entre Soignies et Jemappes: «Ça devrait nous valoir un joliSoignies, en parfaite cohésion avec ses objectifs, reçoit Jemappes avec la seconde place pour enjeu.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 19:01:53