Spécifiquement le tronçon qui descend de Gosselies à Charleroi est le plus dangereux.
On le sait depuis des années, et c’est encore confirmé par les derniers chiffres de l’institut Vias : les 24 km les plus mortels de Belgique sont à une des entrées de Charleroi, sur l’A54 Nivelles-Charleroi. Et plus particulièrement dans les 3 km de descente entre Gosselies et Charleroi, sinueux, sur deux bandes seulement, et comportant de nombreuses entrées et sorties.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L’A54, l’autoroute la plus meurtrière de BelgiqueL’A54, l’autoroute la plus meurtrière de Belgique (Mise à jour)
Lire la suite »
Ça passe pour Seraing et La Louvière Centre: tous les résultats de la soirée en Coupe de BelgiqueDes rencontres du quatrième tour de la Coupe de Belgique de football avaient lieu ce samedi.
Lire la suite »
Bastogne : visite d’une carrière le 25 aoûtLa balade est organisée par la section régionale des Cercles des Naturalistes de Belgique
Lire la suite »
Croky Cup: un doublé de Ba pour qualifier les Francs BorainsLe RFC Liège quitte déjà la Coupe de Belgique
Lire la suite »
Pro League: La Gantoise bat Ostende 2-0 et se retrouve cinquièmeLe dernier match du dimanche de la quatrième journée du championnat de Belgique de football s'est terminé par la victoire de La Gantoise 2-0 sur...
Lire la suite »