Il est demandé aux personnes en possession de ce produit de ne pas le consommer et de le rapporter au point de vente dans lequel il a été acheté, où il sera remboursé.
elhaize a décidé, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire , de retirer de la vente et de rappeler des petites boulettes de volaille de sa marque propre en raison de la présence de Listéria monocytogenes, a indiqué jeudi l’enseigne par communiqué.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus en Belgique : beaucoup moins de transplantations en raison de la criseLe nombre de transplantations d’organes dans notre pays a fortement diminué en raison de l’épidémie de coronavirus. Au plus fort de la crise, en mars et avril, il y a eu pas moins de 62% de greffes en moins qu’à la même période l’année...
Lire la suite »
La reprise d'AXA Banque par Crelan retardée de six moisLa mise sur pied de ce qui deviendra la cinquième banque du royaume se poursuit, mais elle souffre d'un retard en raison de la pandémie.
Lire la suite »
Les Red Flames de retour à l'entraînement samediL'équipe nationale féminine belge de football va pouvoir se retrouver après une longue période d'arrêt en raison de la pandémie de Covid-19.
Lire la suite »